Moyens Généraux - Gestionnaire administratif Service Hébergement H/F
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COURBEVOIE, PLD)-COUPOLE
il y a 19j

Contexte :

Au sein du Département Services Communs / Hébergement, placé sous la responsabilité directe du Chef de site, le / la titulaire du poste interviendra principalement dans le cadre de la gestion administrative de l'activité du secteur

Activités :

  • Traitement des demandes de services émanant du Centre d'appels "16" : prise en charge des demandes, analyse du besoin pour déterminer le périmètre d'intervention, contacts éventuels avec les demandeurs pour précisions du besoin, planification des interventions, clôture des demandes après intervention, classement des demandes clôturées.
  • Assurer la gestion des enquêtes Clients / Qualité suite aux déménagements : envoi des fiches contrôle qualité, traitement des fiches (analyse et dispatching vers les différents intervenants), édition des statistiques, analyse et mise à jour des tableaux
  • Traitement des fiches de mouvements (arrivées, départs, etc...) : filtrage et dispatch vers l'ensemble des corps de métiers / intervenants concernés (IT, téléphonie, travaux, etc), vérification et contrôle, planification
  • Suivi mensuel de l'activité du prestataire déménagement : rapprochement journalier des bons d'intervention, des demandes du "16", des demandes de mouvements réalisées ;
  • classement des demandes clôturées ; édition des statistiques d'intervention

  • Participation à la mise à jour de la signalétique dans les étages de la Tour Coupole et de ses satellites
  • Co-gestion de la planification des demandes de mouvements lors des périodes de forte charge de travail et remplacement du titulaire du poste pendant ses congés
  • Assistante aux équipes de terrain dans le cadre des projets de réaménagement, si nécessaire
  • Toute autre prestation liée à l'activité du service
  • Compétences à développer :

    Expérience pratique au sein d'une structure Moyens Généraux. Travail en équipe. Transversalité.

    Profil recherché

    Vous êtes diplômé(e) BAC + 2 et recherchez une première expérience. Nous vous proposons un contrat de professionnalisation de 12 mois avec formation en interne (métier, bureautique, linguistique)

  • Titre de séjour et autorisation de travail valides pour la période couverte par cette offre (la conclusion de ce contrat de professionnalisation ne permet pas la délivrance par l'administration d'une autorisation temporaire de travail)
  • Vous êtes diplômé(e) BAC + 2 et recherchez une première expérience. (ATTENTION CE POSTE NE S'ADRESSE PAS AUX PERSONNES RECHERCHANT UNE ALTERNANCE AVEC UNE ECOLE).

    Vous maîtrisez le pack office.

    Expériences : Stage et / ou alternance

    Aptitudes :

    Esprit d'équipe, sens du service, rigueur, polyvalence et discrétion

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