Soudeur (H/F)
Eiffage
France-Île-de-France, France-IDF-Seine-et-Marne-Nangis, France-Picardie-Oise-Beauvais Plus...
il y a 11j

Description de l'emploi - Soudeur (H / F) (CYSIDFSOUDEUR050118)Soudeur (H / F)-CYSIDFSOUDEUR050118Eiffage Énergie Systèmes conçoit, réalise, exploite et maintient des systèmes et équipements en génies électrique, industriel, climatique et énergétique dans le respect des Hommes et de l'environnement.

Eiffage Énergie Systèmes propose une offre sur-mesure pour les marchés de l’industrie, des infrastructures et réseaux, des villes et collectivités et du tertiaire.

Grâce à son maillage dense d’agences dans plus de 30 pays, Eiffage Énergie Systèmes tisse une relation de proximité et répond au plus juste aux enjeux de ses clients.

Ses expertises pointues lui permettent également de proposer des solutions innovantes à haute valeur ajoutée. Eiffage Énergie Systèmes s’appuie sur l’expérience de plus de 25 000 collaborateurs et a réalisé un chiffre d’affaires de 3,8 milliards d’euros en 2017.

Au sein du groupe EIFFAGE, Clemessy Services, a su se forger, depuis plus de 80 ans, une position de leader dans les services à l’industrie.

Spécialistes de la mécanique et de la métallurgie, nous proposons une gamme de services aux industries de pointe en innovant chaque jour.

L’engagement fort de nos 2400 collaborateurs nous permet de proposer à nos clients le plus haut niveau de sécurité et de fiabilité.

Dans le cadre de son développement, l’établissement de Nangis (77), de Clemessy Services, rattaché à la région Île-de-France, recrute : Soudeur (H / F)

CDI VOS MISSIONS

  • Souder tout type de tuyauterie, en atelier en position et radiographié (acier & inox),
  • Réaliser des soudures sur toutes les épaisseurs, toutes les matières et sur tous les diamètres et ce en tout procédé (TIG, MIG, E.E),
  • Régler et respecter les paramètres imposés par le DMOS pour le procédé utilisé (manuel, semi-automatique, automatique),
  • Connaître les méthodes de ressuage (même s’il n’a pas la certification Cofren-2),
  • Après soudage, contrôler visuellement l’aspect final de la soudure dans le cadre de l’autocontrôle,
  • Expertiser une soudure (l’origine d’une fissure ex : liée à des contraintes mécaniques, thermiques),
  • Préconiser le procédé de soudage le mieux adapté pour assurer un bon mariage entre les métaux, en particulier la relation entre le métal d’apport et les éléments à souder.
  • VOTRE PROFIL Formation : Formation de base en soudure (CAP, BEP, Bac pro Réalisation des Ouvrages Chaudronnés)

    Expérience : 5 ans, idéalement dans le secteur de la chimie, pétrochimie.

    Compétences : Il est indispensable que vous soyez en possession des licences 111 et 141 à jour.

    Polyvalent(e), motivé(e), vous appréciez le travail en équipe et acceptez de travailler dans des conditions difficiles (espace confiné, travail extérieur, travail en hauteur ).

    Vous avez la notion de service et vous êtes respectueux des normes et consignes de sécurité.

    Personne locale.

    Vous souhaitez vous investir au sein d'un grand groupe capable de vous offrir de réelles opportunités de carrière. Alors rejoignez-nous !

    EES - Clemessy Services

    Postuler
    Postuler
    Mon email
    En cliquant sur « Continuer », je consens au traitement de mes données et à recevoir des alertes email, tel que détaillé dans la Politique de confidentialité de neuvoo. Je peux retirer mon consentement ou me désinscrire à tout moment.
    Continuer
    Formulaire de candidature