Technicien support applicatif (H/F)Infrastructure
HR TEAM
Bordeaux
il y a 6j

Contexte

Notre client est une société spécialisée dans l’édition de logiciels, l’intégration de solutions et l’hébergement en mode SAAS d’applications.

Projet

Votre mission principale sera le traitement et la résolution d’incidents via un logiciel de gestion et de suivi de ticket.

Poste et missions

Vous serez amené à réaliser les missions suivantes :

  • Effectuer le diagnostic
  • Rétablir le service client dans le respect des délais de traitement
  • Identifier une solution définitive ou de contournement (décrite dans les bases d’informations)
  • Evaluer l’urgence de l’incident et au besoin savoir escalader
  • Soumettre les consignes liées aux incidents
  • Alimenter la base de connaissances
  • Communiquer l’état d’avancement de l’incident
  • Profil

    Détenteur d’un BAC +2 en informatique, vous maitrisez l’environnement WINDOWS (2008, 2012). Vous disposez des compétences nécessaires à la bonne gestion de bases de données SQL (MySql et Sql server) et assurez une maîtrise de l’environnement LINUX (Ubuntu).

    Des connaissances Apache Tomcat sur Linux seraient fortement appréciées.

    Avec une bonne capacité d’analyse, vous aimez travailler en équipe et vous êtes en mesure d’exprimer des termes techniques de façon claire et simple.

    Force de proposition, vous souhaitez vous inscrire sur un projet avec une vision long terme.

    Si vous êtes investi, autonome, pro actif, curieux et que vous aimez les projets à forte valeur ajoutée, ce poste est fait pour vous !

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