Gestionnaire Applications-
Société Générale
La Defense
il y a 9j

Environment

Les Systèmes d’Information évoluent en permanence, les utilisateurs doivent pouvoir assurer leurs activités dans les meilleures conditions et s’appuyer sur des applications solides et des données fiables.

Dans ce contexte, ASSU - Compagnie d’Assurances du Groupe Société Générale - renforce son équipe "Gestion d'Applications", véritable Tour de Contrôle des applications métiers.

Mission

Le Gestionnaire d’applications a pour objectif d’améliorer la performance, de contribuer au fonctionnement et de participer à la gestion et à l’évolution du système d’information du métier de son périmètre.

Ceci afin d'en assurer la mise en cohérence avec les orientations, les modes de fonctionnement et les processus définis au niveau des activités métiers.

Il a la charge d'assister les utilisateurs et de veiller à l'état opérationnel des applications métiers, et en cas d'incident, d'engager et de coordonner la prise en charge des travaux de rétablissement de service par les acteurs du fonctionnement.

Dans le cadre de ses missions, le Gestionnaire d'Applications doit notamment assurer :

  • La relation avec les utilisateurs en prenant en charge les informant de l’état opérationnel des applications métiers et en coordonnant ;
  • La surveillance permanente des applications et données métiers ;
  • La sécurisation des applications et traitements métiers.
  • Le gestionnaire d’applications pourra être mobilisé sur des plages horaires spécifiques (week-end, matin ou soir, ou événements spéciaux).

    Poste basé Tour D2, à la Défense.

    Profile

  • Formation Bac+5 en école d’ingénieur avec une spécialisation en informatique.
  • 3 ans minimum d’expérience sur un poste de gestion d’applications.
  • Une première expérience en Assurances (IARD ou Vie).
  • Postuler
    Postuler
    Mon email
    En cliquant sur « Continuer », je consens au traitement de mes données et à recevoir des alertes email, tel que détaillé dans la Politique de confidentialité de neuvoo. Je peux retirer mon consentement ou me désinscrire à tout moment.
    Continuer
    Formulaire de candidature