Consultant en digitalisation de la relation client H/F
Capgemini
Suresnes, FR
il y a 7j

Description de la mission

En pleine transformation digitale, les grands comptes du secteur banque et assurance font appel à l'entité FS SBU (Financial Services Strategic Business Unit) du groupe Capgemini.

Que ce soit à Paris, Nantes ou Montpellier, nos 1300 talents s'appliquent à imaginer et réaliser des solutions novatrices, adaptées aux enjeux de demain.

Au sein d'une équipe projet, localisée en France et au Vietnam, tu participes au développement de la solution SalesForce pour l'un de nos clients.

Depuis Paris, tes missions sont :

  • la redéfinition des attentes du client,
  • les spécifications techniques et / ou fonctionnelles,
  • la conception, l'architecture et le développement de l'outil paramétré,
  • les tests et l'assistance technique pour les nouveaux utilisateurs et équipes clients.
  • Profil

    De formation Bac+5 en informatique, tu :

  • as une première expérience technique en informatique,
  • as un intérêt pour les outils CRM comme Salesforce ou Microsoft Dynamics,
  • souhaites monter en compétences sur des aspects techniques et fonctionnels,
  • parles anglais.
  • Tu rejoindras une équipe passionnée qui travaille en mode Agile et tu monteras en compétences sur SalesForce.

    Il s'agit d'un stage de pré-embauche.

    Bac +5 et plus

    Niveau d'expérience min. requis

    Etudiant

    Postuler
    Postuler
    Mon email
    En cliquant sur « Continuer », je consens au traitement de mes données et à recevoir des alertes email, tel que détaillé dans la Politique de confidentialité de neuvoo. Je peux retirer mon consentement ou me désinscrire à tout moment.
    Continuer
    Formulaire de candidature