Conseiller Premium Montrouge
HSBC Group
France-Hauts-de-seine-Montrouge
il y a 16j

ENVIRONNEMENT

Le Groupe HSBC, l’un des groupes bancaires les plus solides au monde, regroupe l’expertise de pres de 270000 collaborateurs dans le monde.

Il dispose d’environ 6 600 implantations dans le monde avec une présence dans 71 pays et territoires. HSBC France, filiale du Groupe HSBC, représente 10 000 collaborateurs au service de 823 000 clients Particuliers et 116 000 clients Entreprises.

HSBC poursuit une stratégie qui consiste a etre présent la ou la croissance se trouve, assurer la connexion des clients aux opportunités qu’elle génere, aider les entreprises a se développer, les économies a prospérer et les individus a réaliser leurs ambitions.

BANQUE DE PARTICULIERS ET DE GESTION DE PATRIMOINE

La banque HSBC en France offre a ses clients particuliers et professionnels un accompagnement personnalisé, ainsi qu’une approche patrimoniale et globale.

Elle poursuit sa politique de conquete d’une clientele patrimoniale, en s’appuyant sur les atouts du Groupe HSBC et sur des propositions commerciales innovantes.

L'acces au poste est subordonné a une clause de mobilité et a une clause de non concurrence. Votre candidature a ce poste induit que vous en acceptez le principe.

Groupe IDF OUEST

Agence de Montrouge située au 51 rue Fenelon 92120 Montrouge

Agence ouverte du mardi ou samedi midi

MISSION

Dans le cadre des objectifs fixés, le Conseiller Premium est responsable de la performance de son portefeuille et doit :

  • Gérer, fidéliser et développer les relations commerciales avec une clientèle à fort potentiel de développement (clientèle qui n’a pas encore de besoins poussés en gestion de patrimoine et qui présente un enjeu d’équipement et de principalisation);
  • Instaurer des relations de confiance et devenir leur conseiller avis :

    Par un conseil permettant de faire fructifier le patrimoine des clients

    Par la vente des produits et services adaptés à leurs besoins : placements, protection, crédits, banque au quotidien

    Par l’analyse régulière des portefeuilles, il doit vérifier que les solutions sont toujours adaptées et détecter les opportunités d’investissement

    Maintenir les critères d’éligibilité des clients du portefeuille

    Conquérir de nouveaux clients sur le portefeuille confié

    Atteindre les objectifs fixés (financiers et non financiers) en optimisant le développement du portefeuille

    avec le souci de la satisfaction clients, de l’efficacité commerciale, de la rentabilité, de la qualité des opérations et des risques, du respect des règles de conformité, de la responsabilité sociale et économique de la banque comme du strict respect des Règles Transfrontalières inhérentes à la clientèle internationale dite sensible, du suivi des formations dédiées et de l’utilisation des supports spécifiques d’aide à la vente

    Conditions d’exercice réglementaires :

    Certification AMF / Habilitation Assurance

    QUALIFICATIONS

    Doté(e) d’un tempérament dynamique, vous avez un sens commercial fort et veillez à assurer un service de qualité auprès de vos clients, dans le respect des standards de conformité HSBC.

    Vous savez convaincre vos interlocuteurs dans une démarche de conseil personnalisé.

    Organisé(e), autonome et rigoureux(se), vous êtes attaché(e) à construire des relations durables de confiance avec vos clients en répondant à leurs besoins.

    Vous savez travailler en équipe.

    Vous maîtrisez les concepts essentiels nécessaires à la gestion d’un patrimoine particulier et professionnel (régimes matrimoniaux, donations, successions, assurance-

    vie, démembrement, protection et transmission du dirigeant ) ainsi que les fondamentaux de la fiscalité

    L’anglais est un plus

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