Assistante Médico-Administrative - Secrétaire chef de service Secteur 14
Centre hospitalier Sainte-Anne
Paris, France
il y a 1j

MISSIONS DU POSTE Définition de la fonction Elle a pour objectif de recevoir, renseigner et orienter les usagers vers l’interlocuteur ou le service recherché.

Activités permanentes et / ou spécifiques (liste non exhaustive)

Activités générales du poste :

  • Gestion des arrivées / départs des externes (tous les 3 mois)
  • Tenue et mise à jour des congés, astreintes
  • Elaboration et gestion du planning d’enseignement aux externes
  • Gestion des arrivées / départs des internes, InterCHU (tous les 6 mois)
  • Tenue et mise à jour des modifications des astreintes, gardes, ECT
  • Elaboration et gestion du planning d’enseignement aux internes, formation aux internes
  • Gestion des demandes de stages bénévoles, stagiaires étudiants, CDD, vacations
  • Gestion des journées organisées par le Chef de service : Séminaire du SHU-S14, journée JIPEJAAD
  • Gestion du Diplôme Universitaire DIPPPEJAAD (Cours 2 jours / mois de Janvier à Octobre)
  • Gestion de la semaine de l’UE neuropsychopharmacologie (1ère semaine de décembre)
  • Gestion des congés des médecins sur le logiciel E-Planning
  • Tenue et mise à jour des publications du service / Chef de service
  • Gestion des demandes d’accès aux dossiers patients
  • Consultations 1 fois par semaine (Jeudis matins) du Chef de service
  • Frappe et mise en page des courriers de consultation + courriers généraux
  • Gestion des mails et tenue de l’agenda du Chef de service
  • Organisation des réunions de service
  • Ouverture et répartition du courrier du Pr Krebs
  • Accueil physique et téléphonique des patients et usagers
  • Mise en forme et diffusion du planning des réunions générales / restreintes du jeudi matin
  • Gestion des comptes CRHM (compte général + sous-comptes)
  • Cahier d’astreintes à transmettre à l’unité fermée toutes les semaines (le vendredi) + renvoyer au niveau de la direction l’astreinte faite par le médecin de garde
  • Astreintes d’accueil du service de 16h00 à 18h00 (2 fois par mois)
  • Contraintes du poste Interruptions fréquentes de tâches pour gérer d’autres missions (téléphone, renseignements des usagers ) COMPETENCES REQUISES POUR LE POSTE Formations, Diplômes et / ou qualifications requise

  • Maitrise des outils informatiques : Word, Excel,
  • Savoir-faire et Savoir être

  • Polyvalence
  • Réactivité et dynamisme
  • Respecter la confidentialité
  • Capacité à transmettre des informations orales et écrites
  • Capacité à être rigoureux et à organiser dans son travail
  • Capacité à être disponible et à s’adapter aux changements
  • Obligations professionnelles

  • Obligation de se conformer aux dispositions prévues par le règlement intérieur de l’établissement,
  • Obligation de porter une tenue vestimentaire adaptée au poste de travail, et de respecter les règles d’hygiène en vigueur,
  • Obligation de servir : exercice personnel et exclusif des fonctions,
  • Obligations à l’égard de l’administration : discrétion professionnelle, moralité et dignité, réserve et neutralité,
  • Obligations à l’égard des tiers : impartialité et probité, secret professionnel.
  • EVOLUTION POSSIBLE DU POSTE Dimensionnement polaire possible

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