Conseiller Service - Réceptionnaire H/F
Groupe Como
Paris, FR
il y a 1 mois

Description du poste :

Vous êtes chargé de l’accueil des clients et faire le lien avec l’atelier mécanique. Vous veillez à la prise en charge de l’accueil jusqu’à la restitution du véhicule (10 à 15 réception / jour).

Vous contrôlez l’exécution réparations et assurez le règlement des litiges dans le respect des délais des règles et consignes.

Les missions (non limitatives) :

  • Accueil de la clientèle, organisation et planification des interventions,
  • Rédaction d'ordres de réparation / de commandes de travaux,
  • Proposition de forfaits / vente additionnelle de produits et services,
  • Facturation / encaissement
  • Mise à jour et classement de la documentation,
  • Restitution du véhicule au client dans les délais,
  • Gestion des réclamations,
  • Promotion des offres de service de l'entreprise, prospection, développement et fidélisation de la clientèle,
  • Application des procédures qualité en vigueur dans l'entreprise.
  • Profil recherché :

    Titulaire d’un BTS AVA, vous possédez une expérience de 3 à 5 ans minimum dans la fonction. Vous maitrisez l’utilisation des outils informatiques.

    Vous appréciez les aspects commerciaux liés à la fonction et à l’exercice de connaissance techniques.

    Doté d’un excellent sens du service et de la satisfaction client et d’un bon esprit d’équipe, votre disponibilité, votre dynamisme et votre sens du résultat sont autant d'atouts pour réussir dans cette fonction.

    Postuler
    Postuler
    Mon email
    En cliquant sur « Continuer », vous acceptez notre Politique de confidentialité et nos conditions d’utilisation et acceptez de recevoir des alertes emplois liées à ce poste. (Vous pouvez vous désabonner à tout moment) Voir ici
    Continuer
    Formulaire de candidature