Acheteur en alternance - H/F
EDF
Ile de France
il y a 13j

Description de l'offre

Au sein de la Direction des Achats Groupe, le Domaine Achats Informatique et Télécommunications négocie les marchés de Logiciels, Prestations de services, Matériels et de télécoms pour le compte d'EDF, et de ses filiales dans le cadre des synergies Groupe.

Après une période d'accompagnement, vous aurez la responsabilité d'un portefeuille de dossiers d'achats. En collaboration avec les équipes projet et / ou les prescripteurs techniques, votre mission consistera à instruire le besoin d'achat depuis son expression par le prescripteur, jusqu'à satisfaction complète et retour d'expérience associé, dans le souci permanent de recherche de performance.

Ainsi, vous aurez en charge la mise en oeuvre de la stratégie d'achat, la sélection des fournisseurs, l'élaboration des dossiers de consultation, l'analyse des offres, la conduite des négociations, l'attribution des marchés et éventuellement la gestion des marchés notifiés.

Pour cela, vous serez en contact avec de nombreux interlocuteurs tant à l'interne qu'à l'externe de l'entreprise. Vous bénéficierez de l'appui managérial de votre chef de pôle.

Profil souhaité

Vous avez des connaissances dans le domaine économique et commercial, ou dans les domaines techniques évoqués ci-dessus, et vous disposez d'un sens du relationnel développé, de qualités de rigueur et d'organisation, d'une bonne aptitude à l'expression écrite et orale.

Une forte sensibilité juridique est appréciée.

La capacité à rédiger des clauses commerciales et à négocier en anglais serait un plus.

Postuler
Postuler
Mon email
En cliquant sur « Continuer », vous acceptez notre Politique de confidentialité et nos conditions d’utilisation et acceptez de recevoir des alertes emplois liées à ce poste. (Vous pouvez vous désabonner à tout moment) Voir ici
Continuer
Formulaire de candidature