Technicien Helpdesk
TRSb
Île-de-France, FR
il y a 15j

PRÉSENTATION ENTREPRISE :

Fondé il y a plus de 20 ans, TRSb accompagne ses clients autour de 3 expertises métier : la Transformation digitale, la Performance du SI, le Pilotage des environnements utilisateurs.

Répartie sur 11 agences, notre équipe de 650 collaborateurs déploie son savoir-faire, pour faciliter la mise en œuvre et la pérennité des projets digitaux de ses clients.

Soucieux du bien-être et de l’évolution de nos salariés, TRSb offre à ses collaborateurs un environnement technique et humain stimulant et enrichissant.

Rejoignez notre équipe !

ACTIVITÉS :

  • Assurer l’accueil téléphonique personnalisé, enregistrer l’appel et le qualifier,
  • Etablir un diagnostic et résoudre les incidents de sa responsabilité ou proposer une solution de contournement
  • Le conseil et le support aux utilisateurs avec prise en main à distance sur le poste,
  • Transférer les incidents non résolus vers les centres de compétences associés avec une synthèse des informations recueillies,
  • Gérer le suivi des incidents et des demandes jusqu’à leur clôture,
  • Participer à l’entretien de la base documentaire,
  • Mise à jour base parc,
  • Assurer le traitement des demandes des utilisateurs.
  • Support environnement bureautique, et support métiers.
  • Savoir-faire :

  • Diagnostic de pannes,
  • Accompagnement et guide de l’utilisateur pour la résolution de l’incident,
  • Sens du service client.
  • Maîtrise de l’anglais indispensable
  • Profil

  • De formation Bac+2 Informatique validé, vous avez une première expérience en hotline, notamment dans un secteur d’activité exigeant.
  • Vous avez un bon sens de la communication, de la rigueur, vous savez gérer votre stress et savez gérer les priorités.
  • Vous avez de bonnes connaissances bureautiques, Windows 2007, 2010, Windows XP, 7, outil ticketing.
  • Compétences requises :

    Maitrise des environnements Windows et Bureautique

    Assistance auprès des utilisateurs (Outil de ticketing, gestion des postes de travail)

    Step 2
    Postuler
    Ajouter aux favoris
    Retirer des favoris
    Postuler
    Mon email
    En cliquant sur « Continuer », je consens au traitement de mes données et à recevoir des alertes email, tel que détaillé dans la Politique de confidentialité de neuvoo. Je peux retirer mon consentement ou me désinscrire à tout moment.
    Continuer
    Formulaire de candidature