Assistant commercial H/F
SoCoo’c
Libourne , France
il y a 6j

Contexte

En magasin, vous êtes au cœur de l’organisation. Premier contact pour les clients et les prestataires, vous êtes aussi le(la) référent(e) des équipes internes pour toutes les questions d’organisation.

Mission

Porteur(se) de l’image de l’entreprise, vous accueillez et renseignez les clients par téléphone et en magasin. Vous saisissez également les informations concernant le nombre de passages, les contacts, devis et commandes passées.

La mise à jour du tableau de bord commercial de votre site est placée sous votre responsabilité. En parallèle, vous effectuez diverses missions de secrétariat commercial indispensables à la bonne marche de notre activité : gestion et saisie des courriers, gestion du stock de fournitures d’imprimerie, transmission des commandes fournisseurs, gestion des demandes de SAV, des plannings de poses, des encaissements de clients

Profil

Organisé(e), méticuleux(se), vous avez le sens de l’accueil et vous vous sentez capable de porter les valeurs de l’entreprise en interne comme en externe.

Votre polyvalence et votre parfaite fiabilité font de vous un interlocuteur sûr et efficace. Votre maîtrise de l'outil informatique vous permet d'assurer les missions administratives.

Travailler du lundi au samedi (avec un jour de repos dans la semaine) de 10h00 à 12h00 et de 14h00 à 19h00 ne vous pose aucune difficulté.

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