Stagiaire ‘Chargé(e) de la mise en oeuvre opérationnelle ISO 9001/20000' H/F
Orange
Blagnac , France
il y a 9j

about the role

L'équipe Service Client Grands Comptes de Blagnac souhaite pérenniser et prolonger la démarche de certification ISO 9001 / 20000 suite à l'audit de novembre 2017.

Le but : la déclinaison opérationnelle de ces deux normes au quotidien dans l'équipe pour un objectif final d'expérience client incomparable.

Cette démarche s'articulera autour de deux axes majeurs : mise à niveau de l'ensemble du périmètre du Service Client concerné par la certification et mise en place d'une boucle d'amélioration continue.

Vous évoluerez en tant que support transverse à 3 équipes de Responsables Service Client sur le périmètre des Grands Comptes.

  • Vous découvrirez les normes ISO 9001 et 20000
  • Vous analyserez l'organisation existante, avec mise à niveau des supports / livrables (fiches Service Client, Plan Qualité Service Client, Dossier Enjeux Client...)
  • Vous proposerez des templates pour les documents supports du Service Client en lien avec la direction métier
  • Vous mettrez en place la boucle d'amélioration continue, en collaboration avec le responsable processus ISO 9001 / 20000
  • about you

    BTS, DUT, Licence Qualité

  • Vous avez de l'intérêt pour le numérique et maitrisez les outils bureautiques (Pack Office)
  • Vous avez l'esprit d'analyse et d'équipe
  • Vous êtes curieux et rigoureux, vous savez anticiper et planifier
  • additional information

    Possibilité de rencontrer des clients locaux

    Interaction avec les services SAV / production

    Périmètre clients stratégiques

    Découverte de l'environnement : SI, organisation technique et commerciale

    Participer à l'objectif central : une expérience client incomparable

    department

    Orange est l'un des principaux opérateurs de télécommunications dans le monde, avec un chiffre d'affaires de 43,5 milliards d'euros en 2012.

    Présent dans 32 pays, le Groupe sert plus de 230 millions de clients sur les cinq continents. En France, 105 000 salariés travaillent pour Orange.

    Orange Business Services a pour ambition d'apporter à nos clients Grands Comptes et Entreprises, une expérience d'une qualité exemplaire pour l'ensemble des produits et services Orange.

    L'entité qui vous accueille est une Unité Service Clients (USC). Elle a pour mission de fournir un service opérationnel, pendant la durée de vie des réseaux de données de ses clients, conformément aux engagements contractuels pris avec les clients (qualité de service, délais, coût).

    Les activités sont la production des services, leur supervision et maintenance et le service client.

    Level : Bachelor

    Postuler
    Ajouter aux favoris
    Retirer des favoris
    Postuler
    Mon email
    En cliquant sur « Continuer », je consens au traitement de mes données et à recevoir des alertes email, tel que détaillé dans la Politique de confidentialité de neuvoo. Je peux retirer mon consentement ou me désinscrire à tout moment.
    Continuer
    Formulaire de candidature