Téléconseiller - Help desk H/F
PMU
Essonne, Ile-de-France
il y a 4j

Description de poste

Rattaché à la Direction des Réseaux Commerciaux, le Département de l'Assistance Téléphonique est un précieux allié des titulaires de points de vente, des chefs de secteur, et des partenaires étrangers.

Sous la responsabilité d'un superviseur opérationnel, votre objectif est de trouver les solutions techniques rapides et efficaces pour que le client retrouve une activité fluide et propice au développement du chiffre d'affaires.

Vos principales missions sont de :

  • Réceptionner et traiter les demandes clients par téléphone,
  • Dépanner en ligne les équipements des points de vente,
  • Enregistrer les demandes et actions mises en œuvre dans la base,
  • Appliquer les procédures organisationnelles et les règles de gestion en vigueur,
  • S'assurer auprès des clients, de la satisfaction du service rendu.
  • Description de profil

    Vous êtes attiré par la hotline technique, vous êtes animé d'un sens du service.

    Votre sens du travail en équipe allié à votre rigueur et votre professionnalisme vous aideront dans votre mission.

    La pratique de l'anglais est un atout.

    A noter que le poste inclut des horaires de travail en nocturne et le week-end.

    Dans le cadre de l'accord d'entreprise relatif au contrat de Génération, à compétences égales, priorité aux personnes de 57 ans et plus .

    Commerce / Relation Client

    Niveau d'expérience min. requis

    Anglais (Intermédiaire)

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