ADMINISTRATEUR PROJET H/F
CONSULTING GLOBAL SOLUTION
LA CIOTAT
il y a 20j

Dans le cadre de votre fonction, vos missions principales sont les suivantes :

1 ) Assister le(s) chef(s) de projet sur l’ensemble de la gestion administrative nécessaire au bon déroulement du projet

2) Apporter un support administratif aux fonctions transverses (comptabilité, achats, assistante de Direction) quand nécessaire

1) Au sein du projet, sous la supervision du chef de projet vous serez notamment en charge de :

La Saisie des commandes fournisseurs et leur suivi administratif (majoritairement des commandes de travaux) selon les termes et conditions définis par les achats

Le Suivi des délais d’approvisionnement pour les équipements et consommables

Le suivi des coûts du projet : sur validation du chef de projet, mise à jour des coûts, des commandes et des heures dans l’ERP

Le Suivi de la réception des bons de livraison et factures fournisseurs, leur saisie, l’analyse et le traitement des écarts en interne ou avec les fournisseurs.

La facturation client sur instructions du chef de projet

Après formation en interne, le suivi administratif des opérations de douane auprès de notre agent

Les formalités administratives liées à l’arrivée et au départ des yachts (enregistrement, réservation d’emplacement, demandes d’accès )

Une majorité des opérations décrites sera à réaliser à travers l’ERP de l’entreprise auquel vous serez formé

2) Support administratif hors projet :

Vous serez amené en fonction des besoins et de la charge projet, à apporter votre support aux équipes en place sur les volets de :

  • La gestion administrative du quotidien : gestion du courrier, suivis de commandes de matériel de bureau, gestion des accès au chantier naval
  • Les approvisionnements : demandes de prix, commandes et suivi notamment
  • La comptabilité : rapprochement de factures
  • Les responsabilités de ce poste ne sont pas limitées à celles énumérées ci-dessus et d’autres tâches peuvent être attribuées.

    Profil recherché

    De formation initiale type Bac+2, vous possédez déjà une expérience significative dans un environnement projets industriels

    La connaissance d’un ERP sera appréciée.

    Compétences et Savoir-être

    Anglais courant écrit / oral exigé, Espagnol apprécié

    Rigueur et grand sens de l’organisation

    Bonnes compétences écrites et orales

    Orienté service client et résolution de problèmes

    Multi-tâches, capacité à travailler en mode projets, en respect des délais et coûts

    Bonnes capacités relationnelles et de travail en équipe

    Capacité à comprendre et à suivre les politiques et procédures d’entreprise

    Poste à pourvoir immédiatement.

    Mission en intérim suivi d’une embauche possible en CDI.

    Temps plein 35h

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