Directeur e-commerce
Keyman
Ile-de-France
il y a 17j

Poste :

Le directeur E-commerce, membre du Comex de l'enseigne, a pour mission principale d'accompagner l'enseigne dans le développement de l'activité drive alimentaire.

Pour cela vous êtes en charge d'optimiser dans un premier temps l'organisation (d'un point de vue supply chain, opérations, approvisionnement, informatique, process ) puis d'écrire la nouvelle feuille de route pour accompagner l'évolution du drive dans un second temps.

Les objectifs étant de doubler le CA du drive alimentaire à court terme, et par ailleurs d'aller au-delà à moyen long terme.

Pour cela vous vous appuierez sur la structure opérationnelle existante, dimensionnée, vous l'optimisez, et êtes également en capacité de projeter l'organisation et de renforcer votre équipe.

Profil :

Vous êtes idéalement issu(e) du secteur de la distribution qu'elle soit alimentaire ou non, et vous avez pu mener le développement de la stratégie omnicanale de l'entreprise intégrant le retrait en magasin, d'un point de vue à la fois opérationnel et stratégique.

Vous avez envie de rejoindre une enseigne rentable, qui a su fidéliser ses clients, par des valeurs humaines fortes et une organisation décentralisée offrant la possibilité chaque manager et dirigeant de porter la responsabilité de son périmètre grâce à une forte marge de manœuvre.

Postuler
Postuler
Mon email
En cliquant sur « Continuer », vous acceptez que neuvoo collecte et procède au traitement de vos données à caractère personnel, que vous avez fournies dans les champs ci-dessus, pour vous créer un compte neuvoo et vous inscrire à nos alertes email, conformément à notre politique de confidentialité . Vous pouvez retirer votre consentement à tout moment en suivant ces étapes .
Continuer
Formulaire de candidature