Dga finance - achat public - juridique h/f
Michael Page
France, ALBI, Tarn
il y a 3j

Le poste

Rattaché à la Directrice Générale des Services et avec une Direction comprenant les Services des Finances, Achats et de la Commande Publique et Juridique, vous participez à la définition des orientations stratégiques de la collectivité et à la mise en oeuvre des politiques publiques.

Porté par une logique d'efficacité financière et de qualité du Service Public, vous mobilisez et fédérez vos Collaborateurs autour des enjeux et des projets portés par la Direction Générale en conduisant le changement lorsque cela s'avère nécessaire.

Vous êtes le garant du bon déroulement des processus gérés par votre direction (élaboration budgétaire, procédures de marchés publics, démarches d'optimisation) et vous animez un dialogue de gestion avec les directions afin d'aboutir collectivement à des propositions d'optimisation des ressources et d'amélioration de l'organisation de la collectivité.

Vous veillez au développement d'une gestion financière dynamique et vous proposez des outils de reportings adaptés pour la Direction Générale.

Vous supervisez les achats de la collectivité dans leur dimension juridique, économique et financière.

Le profil recherché

Vous êtes issu d'une formation universitaire supérieure en gestion financière et / ou en droit public des collectivités locales minimum, vous justifiez d'au moins une expérience à un poste de Directeur des Finances et vous connaissez l'organisation et le fonctionnement d'une intercommunalité.

Vous êtes reconnu pour votre maîtrise de la technique budgétaire et financière, vous souhaitez vous investir dans le développement d'une gestion financière dynamique et travailler l'optimisation des processus d'achats public.

Conditions et AvantagesTitulaire, à défaut contractuel.

Entreprise

Située dans le département du Tarn, la communauté d'agglomération de Gaillac-Graulhet, créée depuis le 1er janvier 2017, est issue de la fusion de trois communautés de communes et d'un pôle d'équilibre territorial et rural.

Composée de 61 communes, elle est très intégrée et assure notamment la compétence scolaire et périscolaire, elle regroupe 800 Agents et est pourvue d'un budget de 60 millions d'euros.

Postuler
Ajouter aux favoris
Retirer des favoris
Postuler
Mon email
En cliquant sur « Continuer », je consens au traitement de mes données et à recevoir des alertes email, tel que détaillé dans la Politique de confidentialité de neuvoo. Je peux retirer mon consentement ou me désinscrire à tout moment.
Continuer
Formulaire de candidature