Technicien helpdesk H/F
SPIE
CLERMONT FERRAND
il y a 16j

Votre mission

Au sein d'une équipe de plusieurs techniciens helpdesk, vous assurez le support utilisateurs à distance de niveau 1 auprès de notre client.

En tant que Technicien helpdesk, vos missions seront les suivantes :

  • Réception les demandes des utilisateurs (téléphone et mails)
  • Analyser et résoudre les incidents décrits dans le périmètre de helpdesk, en adéquation avec les engagements de service contractuels
  • Enregistrer tous les incidents et les demandes dans l'outil mis à votre disposition, affecter la priorité, et traiter si cela est dans votre domaine de compétences, sinon escalader au niveau supérieur
  • Piloter des dossiers en les reportant dans le système d'information, et la clôture administrative.
  • Respecter les procédures et modes opératoires mis en oeuvre dans le cadre du projet ainsi que les engagements contractuels et les règles de sécurité
  • Votre profil

    Diplômé d'un Bac +2 en informatique, vous bénéficiez d'une première expérience en tant que technicien de support helpdesk.

    Vous êtes autonome, avec une aisance dans la communication orale (téléphonique) et écrite.

    Vous bénéficiez d'une réelle capacité d'adaptation aux fluctuations de la charge, ainsi qu'une bonne capacité d'analyse et de gestion du stress.

    Vous possédez de solides compétences sur l'environnement Microsoft Windows, les applications bureautiques Microsoft Office ainsi que des outils de gestion des tickets et de prise en main à distance.

    SPIE s'engage à promouvoir la diversité. Le recrutement de collaborateurs en situation de handicap constitue un axe important de notre politique RH.

    Critères candidat

    Niveau d'étude recherché

    D-BAC+2 ou équivalent (FR) / 4ième degré de l’enseignement secondaire (BE)

    1 année ou plus

    Connaissances techniques souhaitées

    Maîtrise environnement Windows XP / 7 / 10 + Suite Office

    Connaissances Réseau + Active Directory obligatoires

    Expérience dans le support utilisateur obligatoire

    Langue(s) de travail

    Français (E-Bilingue ou Langue Maternelle)

    Unir nos différences

    SPIE s'engage à promouvoir la diversité. Le recrutement de collaborateurs en situation de +handicap constitue un axe important de notre politique RH.

    Postuler
    Postuler
    Mon email
    En cliquant sur « Continuer », je consens au traitement de mes données et à recevoir des alertes email, tel que détaillé dans la Politique de confidentialité de neuvoo. Je peux retirer mon consentement ou me désinscrire à tout moment.
    Continuer
    Formulaire de candidature