Ingénieur Spécifications Systèmes - Domaine Ferroviaire F/H
Viveris
Rungis (94)
il y a 2 mois

Description de l'offre

Viveris Technologies recrute, dans le cadre d’une mission pour l’un de ses clients équipementier dans le domaine de la signalisation ferroviaire, un / une Ingénieur Spécification Systèmes .

Intégré(e) à une équipe de spécialistes et d’experts du ferroviaire, vous intervenez sur des projets internationaux de création et d’automatisation de lignes de métro.

Vos principales missions sont les suivantes :

  • Rédaction des spécifications fonctionnelles : définition d’exigence, traçabilité, processus de déploiement
  • Paramétrage fonctionnel du système
  • Detail Design : rédaction des spécifications IHM
  • Définition de la stratégie de vérification
  • Profil recherché

    Diplômé(e) d’une formation Bac + 4 / 5, ingénieur ou universitaire, vous avez une expérience significative dans le domaine de l’ingénierie industrielle.

    Vous attachez un intérêt particulier au pilotage et suivi de projet, et êtes reconnus pour vos compétences rédactionnelles.

    Une première expérience dans le domaine ferroviaire (ATC / ERTMS / CBTC) et la connaissance des outils de traçabilité d’exigences type DOORS seraient appréciées.

    Postuler
    Postuler
    Mon email
    En cliquant sur « Continuer », je consens au traitement de mes données et à recevoir des alertes email, tel que détaillé dans la Politique de confidentialité de neuvoo. Je peux retirer mon consentement ou me désinscrire à tout moment.
    Continuer
    Formulaire de candidature