Pharmacien remplaçant CDD - H/F
Ramsay Générale de Santé
Gien
il y a 15j

Contexte et Mission

Politique d'accueil et d'intégration des travailleurs en situation de handicap. Ramsay Générale de Santé est le premier groupe de cliniques et hôpitaux privés en France.

Depuis le 1er juillet 2015, le groupe est composé de 124 établissements et centres et traite toutes les pathologies en Médecine Chirurgie Obstétrique (MCO), Soins de Suite et de Réadaptation (SSR) et Santé mentale.

L'offre de soins de Ramsay Générale de Santé, centrée sur le patient, propose une prise en charge globale, coordonnée et personnalisée.

Plus de 22 000 collaborateurs et 6 000 praticiens accueillent et soignent chaque année 1,6 million de patients au sein des établissements du groupe Ramsay Générale de Santé : ils sont le socle et le gage d'une prise en charge exigeante et responsable.

Le 1er octobre 2000, sous l'égide de l'ARH, elle a signé la première étape du regroupement avec le Centre Hospitalier Pierre Dézarnaulds.

A l'été 2010, le regroupement devient effectif avec le déménagement de l'établissement dans son tout nouveau bâtiment, désormais situé à proximité du Centre Hospitalier de Gien.

Détenteur de la concession de service public en matière d'urgences chirurgicales, la Clinique Jeanne d'Arc propose des activités de soins en chirurgie et en médecine, complémentaires à celles de l'établissement public du giennois.

La clinique Jeanne d'Arc dispose de 45 lits d'hospitalisation de chirurgie, 9USCPO, 30 places de chirurgie ambulatoire et 20 places de chimiothérapie ambulatoire.

Dans le cadre des congés d’été, nous recherchons un PHARMACIEN (H / F) en CDD de remplacement du 9 au 27 juillet 2018 et du 20 au 31 août 2018

Activités :

Suppléant du Pharmacien gérant

Gestion des achats et stocks : commandes, suivi des réceptions

Analyse pharmaceutique et contrôle des dispensations

Distribution des stupéfiants

Stérilisation

Préparation des cytostatiques 3* par semaine

Profil

  • Diplôme de Pharmacien, titulaire du DES de Pharmacie ou disposant d’une expérience en PUI conforme aux exigences du décret n 2015-9 du 7 janvier 2015.
  • Rigueur, autonomie et sens de l’organisation
  • Maîtrise des outils bureautiques
  • Contrat : CDD du 03 / 07 / 2017 au 13 / 07 / 2017 inclus, temps plein.

    Rémunération : Selon profil.

    Postuler
    Postuler
    Mon email
    En cliquant sur « Continuer », je consens au traitement de mes données et à recevoir des alertes email, tel que détaillé dans la Politique de confidentialité de neuvoo. Je peux retirer mon consentement ou me désinscrire à tout moment.
    Continuer
    Formulaire de candidature