ALT - Mécanicien pour atelier de formation
General Electric Company
La Courneuve, France
il y a 1 mois

About Us :

GE est le groupe industriel numérique mondial, qui transforme l’industrie grâce à des machines contrôlées par logiciel et des solutions connectées, adaptées et prédictives.

GE s’organise autour d’un échange mondial de connaissance, le GE Store (offre de produits GE), au sein duquel chaque activité partage et a accès aux mêmes technologies, marchés, structures et intelligences.

Chaque invention nourrit les innovations et les applications dans tous nos secteurs industriels. Fort de ses collaborateurs, ses services, sa technologie et sa taille, GE produit de meilleurs résultats pour ses clients en parlant le langage de l’industrie.

www.ge.comLes candidatures des personnes dont l’embauche est subordonnée à une autorisation pour travailler en France sont les bienvenues et seront prises en compte au même titre que les autres candidatures.

Dans ce cadre et conformément à la règlementation pour certaines catégories d’emploi, les candidats étrangers des pays tiers ne peuvent pas être retenus si un ressortissant de l'Union européenne ou d'un autre Etat partie à l'EEE et de la Confédération suisse postule et dispose d’un profil correspondant au poste à pourvoir.

Pour plus d’information concernant la règlementation relative à l’immigration professionnelle et les conditions pour obtenir la délivrance par les autorités françaises de l’autorisation de travail, nous vous invitons à consulter le site : http : / / www.

immigration-professionnelle.gouv.fr /

Role Summary :

Cap’ Savoir est un centre de formation technique GE Power service France. En support du responsable de l’atelier de formation pratique, vous aiderez à organiser les formations pratiques en atelier à l’intention des employés GE mais aussi des clients.

La mise en œuvre pratique sur des équipements mécaniques de taille réelle et pouvant peser jusqu’à 30 tonnes nécessitent de la préparation en amont de la formation puis une remise en état des équipements après chaque formation.

Essential Responsibilities :

Dans ce contexte et dans le souci constant du respect des règles de sécurité, vos principales missions seront les suivantes :

  • Participer à la gestion de matériel pour préparer les formations (demandes d’outillages, retour, ),
  • Participer à la gestion des documents (feuilles de relevé, plan, ) nécessaires à la formation,
  • Préparer les machines (turbines à vapeur) en vue des formations et les remettre en conditions en fin de formation.
  • Qualifications / Requirements :

  • De formation Bac +2 en mécanique ou expérience équivalent , vous préparez à la rentrée prochaine une licence en mécanique ou équivalent avec une spécialité en machines tournantes.
  • Vous disposez d’une première expérience en mécanique ou équivalent.
  • Vous maitrisez le Pack Office (Word, Excel, PowerPoint, Outlook).
  • Vous avez une appétence pour la réalisation de travaux mécaniques exécutés sur machines tournantes.
  • Locations : France; La Courneuve

    Postuler
    Postuler
    Mon email
    En cliquant sur « Continuer », je consens au traitement de mes données et à recevoir des alertes email, tel que détaillé dans la Politique de confidentialité de neuvoo. Je peux retirer mon consentement ou me désinscrire à tout moment.
    Continuer
    Formulaire de candidature