Chargé de Marketing - Développement des Ventes (H/F)
CCI ESSONNE
Massy, FR
il y a 2j

L'entreprise : Carrefour

Deuxième distributeur mondial et premier en Europe, le groupe Carrefour emploie plus de 380 000 collaborateurs dans le monde.

Présent dans plus de 30 pays avec 11 600 magasins, il a réalisé en 2015 un chiffre d'affaires sous enseignes de 104,4 milliards d'euros.

Commerçant multilocal, multiformat et multicanal, Carrefour est le partenaire de la vie quotidienne. Il accueille chaque jour près de 13 millions de clients dans le monde, leur proposant un large choix de produits et de services au prix juste.

Description du poste

La Direction Marchandise est la centrale d'achat du groupe Carrefour. Elle désigne l'ensemble des services achats des produits alimentaires et non alimentaires en partant de leurs conceptions, leurs négociations jusqu'à leurs mise à disposition dans nos magasins.

Cette Direction comptant plus de 3000 collaborateurs, est au cœur des métiers de l'entreprise et assure l'achat de multitudes de produits tels que : Produits de Grande Consommation et Produits Frais Traditionnels, Bazar, Textile, Culture, Electroménager Photo Cinéma Son etc.

Le Service Développement des ventes Hypermarchés Culture recrute :

Chargé de Marketing - Développement des Ventes (H / F)

Type de contrat : Stage à temps plein

Profil recherché :

  • Vous êtes étudiant en Master à la recherche d'un stage de fin d'études ou de césure
  • Votre formation est spécialisée dans la vente en Université, Ecole de commerce
  • Une précédente expérience sur un poste similaire est un avantage considérable
  • La maîtrise du Pack Office (Excel, Word, Powerpoint) est requise
  • Une affinité pour la Culture (littérature, musique, vidéo , jeux vidéo) et la grande distribution est souhaitée
  • Vous disposez de qualités rédactionnelles
  • Au sein de l'équipe Culture votre mission principale sera de participer au développement des ventes de la gamme.

    Vous serez l'interlocuteur entre l'équipe Développement des ventes et les équipes Achats.

    Missions :

  • Réaliser des analyses et benchmarks des performances économiques des magasins et des produits,.
  • Gérer l'ensemble des communications sur l'actualité culturelle vers les magasins (conférence téléphonique, note hebdomadaire, ..)
  • Participer à la mise en place des concepts de théâtralisation (Création, planning, ...)
  • Créer les dossiers de mise en marché
  • Missions d'accompagnement sur projet moyen terme
  • Ce stage correspond à votre recherche? Postulez!

    Votre profil est :

    Vous êtes titulaire d'une formation : Bac+4 / Maîtrise

    Vous justifiez d'une expérience de Tous niveaux ans minimum sur ce poste.

    Postuler
    Postuler
    Mon email
    En cliquant sur « Continuer », je consens au traitement de mes données et à recevoir des alertes email, tel que détaillé dans la Politique de confidentialité de neuvoo. Je peux retirer mon consentement ou me désinscrire à tout moment.
    Continuer
    Formulaire de candidature