Responsable Clientèle Particuliers
Banque Populaire
Ile-de-France, FR
il y a 5j

Description de l'entreprise

Bred Banque Populaire est une banque du groupe BPCE deuxième groupe bancaire en France.

Rejoindre nos équipes c’est intégrer une banque populaire coopérative engagée sur ses territoires forte de 180 000 sociétaires et de 5 500 collaborateurs -

dont 25 % l’international et dans les TOM.

Son cœur de métier est la banque commerciale à travers ses implantations régionales.

Elle déploie en France un réseau de 343 agences, 17 centres d’affaires, 13 cercles de gestion patrimoniale et un cercle dédié à la gestion de fortune.

Elle entretient une relation de long terme avec plus d’1 million de clients.

Nous rejoindre c’est surtout s’identifier à nos valeurs.

Professionnalisme , à travers l’expertise de nos collaborateurs et un plan de formation ambitieux permettant de construire votre parcours professionnel.

Proximité, banque humaine et sans distance.

Innovation , expertise technologique et agitateurs d’idées recherchant sans cesse de nouvelles solutions.

Ethique , incarnée par notre démarche de Responsabilité Sociétale des Entreprises et à nos engagements auprès de nos clients et sociétaires.

Vous souhaitez en savoir plus ? Découvrez notre environnement de travail :

Afin de développer nos équipes commerciales, nous recherchons pour nos agences situées dans le département de la Seine-Saint-Denis (93) :

Des Responsables Clientèle Particuliers (H / F)

Description du poste

Après une formation complète d’une durée deux mois alliant théorie et pratique, vous intègrerez une agence bancaire à taille humaine.

Votre activité consistera principalement à :

  • Accompagner et fidéliser vos clients particuliers (grand public et haut de gamme) ;
  • Développer votre portefeuille grâce à vos actions de prospection ou grâce à la recommandation et au parrainage ;
  • Détecter les besoins de vos clients et les conseiller dans le cadre de la réalisation de leurs projets ;
  • Commercialiser lors d’entretiens physiques ou téléphoniques, l'ensemble des produits et services banque / assurance adaptés aux besoins des clients ;
  • Assurer une bonne gestion des risques de crédits et risques opératoires en respectant la réglementation et les procédures ;
  • Etre l’ambassadeur de notre image et nos valeurs BRED auprès de votre portefeuille clients et prospects.
  • Qualités Requises

    De formation Bac+2 minimum, vous avez acquis une première expérience sur une fonction similaire et avez une connaissance des produits et des services bancaires.

    Reconnu pour votre dynamisme, votre aisance relationnelle et votre esprit d’équipe, vous avez la capacité de créer une relation de confiance avec vos clients.

    Vous souhaitez vous inscrire au sein d’une banque coopérative en constante évolution et développer vos compétences ? La construction d’une carrière professionnelle ambitieuse est importante pour vous ?

    Rejoignez nos équipes au plus vite !

    BRED Banque Populaire est une entreprise handi-accueillante

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