Client Services Executive H/FExperienced (non-manager)
Kantar Media
France, Paris
il y a 25j

KEY OUTCOMES

Reputation Intelligence a en charge le suivi en continu des media et transmission de l’information en temps réel : alertes sur l’actualité, coupures de presse, panorama d’information, revues de presse, analyses quantitatives et qualitatives.

  • diffusion et traitement électronique de l’information.
  • Intégré au sein de la Direction commerciale, en contact permanent avec plus de 3000 clients, vos principales missions seront :

  • Etre le point d’entrée et de coordinations des demandes clients et être l’interface entre les clients externes et internes
  • La réception et le traitement des demandes clients par téléphone et par mail
  • L’interface avec les équipes internes (production, informatique, commercial).
  • Le suivi du bon acheminement des prestations
  • L’accompagnement de nos clients sur l’utilisation de nos plateformes de delivery
  • CAPABILITIES

    De formation supérieure, vous êtes à l’aise au téléphone, vous avez le sens du service et de l’accueil. Dynamique et réactif, vous avez à cœur la satisfaction du client.

    Vous possédez une large culture générale, un réel intérêt pour l’information ainsi qu’une grande curiosité intellectuelle.

    Polyvalent(e), autonome, vous possédez un très bon relationnel, une aisance téléphonique, vous avez également le goût du travail en équipe.

    Une excellente maîtrise des outils bureautiques (Excel, Word), d’Internet, ainsi que de l’anglais sont indispensables pour ce poste.

  • Une expérience type Assistant(e) service presse serait un plus ;
  • Poste situé à La Défense

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