Téléconseiller / Téléconseillère (H/F)
La Carsat Rhône-Alpes
Coutances
il y a 10j

Contexte

La Caisse primaire d’assurance maladie (Cpam) de la Manche entreprise de droit privé chargée d’une mission de service public 375 salariés 327 500 bénéficiaires recrute en contrat à durée indéterminée (CDI) pour sa plateforme de services (PFS) d’entraide nationale située à Coutances.

La PFS d’entraide est un service national qui gère les appels téléphoniques des assurés des autres Cpam de France lorsqu’elles en ont besoin.

Mission / Activités

Vous êtes le premier point d’entrée des assurés avec l’Assurance maladie et leur interlocuteur avec les Cpam de France. Votre personnalité vous permet d’établir facilement un rapport et donc de répondre à leurs questions ou de solutionner leurs problèmes.

Vos clients sont :

  • les Cpam qui font appel à l’aide de la PFS de Coutances ;
  • les assurés des Cpam aidées.
  • Vous répondez aux assurés par téléphone. Grâce à la reconnaissance vocale langage naturel, vous débutez en douceur. Vous pouvez également être ponctuellement amené(e) à répondre aux mails des assurés normands.

    En parallèle, vous bénéficiez d’un programme de formation pour les nouveaux employés avec la possibilité d’obtenir une certification reconnue par l’ensemble des Cpam de France.

    Compétences

    Vous le sens du relationnel et maîtrisez l’orthographe et les règles de syntaxe. Mais surtout, vous savez prendre les choses en main et résoudre les problèmes des clients en allant vite et en étant combatifs.

    Parfois vous ne connaissez pas la bonne réponse, mais vous êtes le genre de personne qui est toujours prête à relever un défi et à prendre des initiatives.

    Vous vous fiez à vos propres capacités et vous recherchez rapidement une réponse.

    Pour résumer, si vous excellez à résoudre des casse-tête logiques et des cauchemars logistiques telles que l’organisation de tournois de sport ou la planification de longs voyages, alors nous parions que vous avez toutes les qualités requises.

    Bac+2 à Bac +3

    1ère expérience de la relation client appréciée

    Formation interne assurée

    Conditions particulières

    Sélection sur lettre de motivation et CV détaillé

    Test oral le 19 / 07

    Test téléphonique, informatique et écrit le 23 / 07

    Entretien le 24 / 07.

    Postuler
    Postuler
    Mon email
    En cliquant sur « Continuer », je consens au traitement de mes données et à recevoir des alertes email, tel que détaillé dans la Politique de confidentialité de neuvoo. Je peux retirer mon consentement ou me désinscrire à tout moment.
    Continuer
    Formulaire de candidature