Assistant(e) administration du personnel
Groupe Segex
Wissous, Essonne, France
il y a 6j

Description de l'offre

Segex (secteur BTP - 1700 salariés -210 M€ CA) recrute pour son service du personnel, un(e) Assistant(e) administration du personnel en CDI.

Rattaché(e) à la Responsable Paie et Administration du Personnel et au sein d’un service paie de cinq personnes, vous serez en charge de la saisie des éléments variables de paie et de la gestion des visites médicales.

Vos principales missions sont les suivantes :

  • Saisie des pointages du personnel (heures, primes, indemnités, absences )
  • Classement divers documents administratifs
  • Suivi des maladies professionnelles
  • Prise de rdv des visites médicales
  • Envoi de la convocation des visites médicales auprès des salariés,
  • Saisie des fiches médicale, scan et classement des fiches médicales
  • Compétences requises

    De formation Bac+2 en Ressources humaines, vous bénéficiez de 2 ans minimum d’expérience au sein d’un service administration du personnel.

    Vous faites preuve d'organisation et de rigueur dans l’exécution des tâches confiées.

    Vous êtes dynamique et réactive et savez respecter la confidentialité des dossiers traités.

    Vus maîtrisez les outils bureautiques, du Pack Office.

    Ce poste localisé à Wissous (91320) est à pourvoir en CDI

    Salaire : selon profil / 13ème mois à partir d’un an d’ancienneté

    Poste : Temps plein / CDI / septembre 2018

    Base hebdomadaire : 36 heures (horaires variables) 11 JRTT / an

    Plan d’épargne Groupe

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