Agent de conditionnement (h/f)
Manpower
France, Loiret
il y a 3j

Le poste

Manpower ORLEANS INDUSTRIE LOGISTIQUE recherche pour son client, un acteur du secteur de l'Industrie cosmétique, des Agents de conditionnement (H / F).

Notre client est spécialisé dans la fabrication de produits de maquillage, en particulier dans les poudres (Fards à paupières, Poudres de teint, Poudres bronzantes, Blush, Poudre pour le corps?) et de dérivés parfumés.

  • Travail sur chaînes de conditionnement pour réaliser des produits complexes tels que des palettes de maquillage complètes incluant jusqu'à 20 accessoires,
  • Respect du cahier des charges et technique,
  • Autocontrôle, - Production industrielle de séries courtes ou récurrentes avec une très forte exigence de taux de service, Soin, minutie et dextérité pour travailler sur des produits et matières très fragiles.
  • Une polyvalence est demandée sur les différents ateliers et chaînes de production. Dans le cadre de sa politique diversité, Manpower étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap

    Le profil recherché

    Agent de conditionnement H / F

    Entreprise

    Manpower vous accompagne de façon personnalisée pour tout type d'emploi recherché, en PME ou grande entreprise, en CDI, CDD, CDI-

    Intérimaire, Intérim, alternance, stage,. 70 cabinets de recrutement et 562 agences d'intérim sont à vos côtés sur toute la France.

    Manpower c'est plus de 16 000 recrutements effectués par an en CDD-CDI et plus de 94 600 intérimaires en poste chaque jour en moyenne en 2017.

    Postuler
    Ajouter aux favoris
    Retirer des favoris
    Postuler
    Mon email
    En cliquant sur « Continuer », je consens au traitement de mes données et à recevoir des alertes email, tel que détaillé dans la Politique de confidentialité de neuvoo. Je peux retirer mon consentement ou me désinscrire à tout moment.
    Continuer
    Formulaire de candidature