ALTERNANCE
AXA
FRANCE-HAUTS-DE-SEINE-SURESNES
il y a 1 mois

Description

Chargé(e) d’études Qualité ServiceClients et Conformité Opérationnelle

H / F)

Au sein de la Direction Secrétariat Général vous serez encharge de :

MissionsPrincipales :

  • Analyser les résultats desréclamations et effectuer des reporting mensuels pour dégager des axesd’amélioration
  • Etablir le bilan annuel desréclamations de l’entreprise
  • Communiquer aux collaborateurs del’entreprise les résultats concernant les réclamations Gérer et mettre à jourla communication dans Wiki de l’espace Réclamation et conformitéopérationnelle
  • Réaliser des enquêtes de satisfactionclients
  • Missionssecondaires :

  • Réaliser un reporting sur les aspectsconformité et respect des processus métier et gestion de la relation clientpour mesurer le niveau d’appropriation des équipes
  • Participer à l’analyse etl’harmonisation de la mesure de la qualité entre les managers mais aussi entreles managers et la mesure qualité centrale
  • Participation à la définition d’unenvironnement de contrôles pour les opérationnels (rédaction de procédures,suivi des appréciations réalisées par le niveau 1, mise à jour des grillesd’évaluation)
  • Qualifications

    Nous recherchons un(e) étudiant(e) en Master 1 ou 2 avec :

  • Une bonne maîtrise des outils bureautiques (Word, Excel, PowerPoint )
  • Capacité d’analyse et de synthèse
  • Rigueur, réactivité, force de proposition et goût pour les chiffres
  • Aisance relationnelle et esprit d’équipe
  • Bon niveau d’anglais (compréhension)
  • Bon rédactionnel
  • Le poste est basé à Suresnes (92) à proximité de la Défense.

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