MASSEUR KINÉSITHÉRAPEUTE (F/H)
Appel Médical
Bouches-du-Rhône, AIX EN PROVENCE, France
il y a 1j

Rejoignez les 30 000 collaborateurs de l'Appel Médical et bénéficiez de nombreuses missions et emplois les plus adaptés à vos envies et compétences tout en profitant des nombreux services et avantages exclusifs.

Les fonctions ou intitulés se déclinent au féminin comme au masculin.

Nous recherchons pour le compte de notre client, établissement en centre de soins de suite et de rééducation un Masseur Kinésithérapeute (H / F) disponible dès le 04 Juin prochain pour un ou plusieurs moisLogement ok en résidence meublée gratuitement.

Clinique située à 20 kilomètres de Cavaillon et d'Avignon, à 42 kilomètres de Nîmes. La commune est accessible par la route : depuis Avignon.

Entièrement dédié à la rééducation fonctionnelle et aux soins de suite, cet établissement prend en charge les personnes valides et invalides après une hospitalisation à domicile ou un séjour en service hospitalier privé ou public.

Il est parfaitement conçu pour offrir une rééducation fonctionnelle polyvalente. Accueille des patients nécessitant des soins postchirurgicaux ou devant bénéficier de soins spécifiques à différentes pathologies.

Poste à Temps pleinSalaire convention Collective + 800 brut30 minutes de route entre logement et établissement

Vous devez être titulaire du diplôme de Masseur-Kinésithérapeute d'Etat ou d'une équivalence française.Pour constituer votre dossier vous devrez nous fournir obligatoirement votre inscription à l'Ordre des kinésithérapeutes.

Merci de nous envoyer votre CV par email en cliquant sur le lien " postuler en ligne " de cette annonce.N'hésitez pas à nous contacter pour connaître l'ensemble des missions disponibles dans notre agence.

Contact Madame AZOUZ Lenya : sudest.kine appel-medical.com04 96 12 52 90

Postuler
Postuler
Mon email
En cliquant sur « Continuer », vous acceptez notre Politique de confidentialité et nos conditions d’utilisation et acceptez de recevoir des alertes emplois liées à ce poste. (Vous pouvez vous désabonner à tout moment) Voir ici
Continuer
Formulaire de candidature