Intervenant / support informatique utilisateurs
l’Assistance Publique-Hôpitaux de Paris
Paris, France
il y a 14j

Missions permanentes

Prise d’appels de demandes d’intervention.

Prise en compte des demandes réalisées par mail.

Enregistrement et suivi des demandes d’assistance des utilisateurs dans le logiciel SM9.

Identification, diagnostic et qualification des demandes d’assistance des utilisateurs relatives aux matériels et applications,

Dépannage de premier niveau à distance.

Installations / Mise à jour de logiciels, dans le respect des standards en vigueur.

Création de code utilisateur aux principaux logiciels métier.

Orientation des demandes spécifiques vers les supports niveau 2.

Missions secondaires

Assurer un suivi actif des demandes d’intervention, avec relance des services support de niveau supérieurs. (DSi GH, ATI, CCSs)

Participation à la définition et l’évolution des standards techniques.

Rédaction, mise à disposition et mise à jour de la documentation utilisateur.

QUOTITE DE TRAVAIL

  • HORAIRES DE TRAVAIL Temps plein du lundi au vendredi Détails : Dans la plage 8h00 ? 18h, du lundi au vendredi. ;
  • COMPETENCES REQUISES Savoir faire requis

    Formation

  • CAP, BEP, Bac professionnel, Technique ou expérience professionnelle ;
  • Compétences requises

    connaissance des outils micro-informatiques standards et des outils internet.

    connaissance de base de Windows, et Pack Microsoft Office.

    connaissances informatiques générales.

    Connaissances appréciées

    Système d’Information Hospitalier, Système d’Information de l’AP-HP

    Logiciel SM9

    Connaissance du fonctionnement d’une hotline ou connaissances ITIL

    Connaissances associées PREREQUIS RISQUES PROFESSIONNELS ET MESURES PREVENTIVES

    Travail sur écran et au téléphone.

    Mesures de prévention prises face à ces risques :

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