Stage - Assistant Category Manager Internet (H/F) - Juillet 2018
Sephora SA
France
il y a 16j

Poste

Chez Sephora, beauté rime avec créativité : Toujours à l’affût des nouveautés, dénicheurs de tendances, nous débordons d'énergie et fourmillons d’idées pour proposer à nos clients une sélection Beauté exceptionnelle.

Chez Sephora, apprendre rime avec fun : Nous cultivons la curiosité, l’innovation, l’anticonformisme et la liberté d’expérimenter.

On est sérieux, sans se prendre au sérieux. Notre passion, notre sens du détail, notre attention aux autres et à ce qui nous entoure nourrissent notre vision non conventionnelle du monde.

Une vision colorée, joyeuse, généreuse. C’est cette attitude audacieuse qui exprime notre différence.

L’ambition qui nous rassemble : Faire de Sephora l’enseigne Beauté la plus admirée au monde !

Filiale du groupe LVMH, Sephora c’est :

  • 17 000 références
  • 6 millions de visiteurs annuels dans notre flagship des Champs Elysées
  • plus de 300 magasins en France et près de 2000 points de vente dans le monde
  • 27 000 collaborateurs dont 4500 en France
  • Vous souhaitez nous rejoindre? Au programme : des formations, des challenges, des possibilités d’évolution constantes.

    L’aventure commence maintenant : Venez sephoriser le monde avec nous !

    Sous la responsabilité des Category Manager Internet, l’Assistant(e) Category Manager Internet travaillera sur les périmètres Internet France et Europe.

    Ses missions sont les suivantes :

  • Elaboration de dossiers marques : Bilans chiffrés des marques / Analyse des résultats des animations / Screenshots des animations réalisées
  • Reportings et analyses
  • Reportings pour sélection de l’offre
  • Reportings hebdomadaires / mensuels
  • Bilans semestriels et annuel
  • Suivi mensuel des ventes des principales marques sélectives et exclusives
  • Analyses quantitatives ad hoc
  • Gestion Contractualisation
  • Aide à la mise en place des opérations GWP
  • Elaboration des forecasts pour les différentes animations des sites
  • Suivi des stocks animations
  • Veille concurrentielle
  • Pour la réalisation de ses missions, il / elle sera en lien quotidien avec les différents interlocuteurs internes (e-merchandising, marketing online, exploitation, etc.)

    Profil

    Formation commerciale Ecole de Commerce ou Université spécialisée.

    Les qualités requises pour ce poste : rigueur et organisation, capacité à s'intégrer dans une équipe, dynamisme et capacité d’adaptation.

    Le futur stagiaire doit être à l'aise avec les chiffres et l'analyse de données.

    Connaissance du marché de la beauté et affinité pour le e-commerce souhaitables.

    Langues : anglais courant

    Postuler
    Postuler
    Mon email
    En cliquant sur « Continuer », je consens au traitement de mes données et à recevoir des alertes email, tel que détaillé dans la Politique de confidentialité de neuvoo. Je peux retirer mon consentement ou me désinscrire à tout moment.
    Continuer
    Formulaire de candidature