Chargé(e) de clientèle H/F
Sacem
Nord, Nord-Pas de Calais, France
il y a 1 mois

Description de la mission

La Sacem, Société des auteurs, compositeurs et éditeurs de musique, a pour mission essentielle de collecter et répartir les droits des créateurs et des éditeurs de musique lorsque leurs œuvres sont diffusées ou reproduites.

Elle défend et protège les intérêts de ses 161 170 membres et soutient aussi la création par son action culturelle. La Sacem est l'une des plus importantes sociétés d'auteurs au monde et représente un répertoire de 118 millions d'œuvres.

Nous recherchons un(e) Chargé(e) de clientèle en contrat de professionnalisation (24 mois) pour notre Délégation de Valenciennes.

Rattaché(e) au Délégué régional, le / la chargé(e) de clientèle contribuera au développement clientèle, au traitement et au suivi des dossiers clients attachés à son secteur.

Dans ce cadre, vous participerez aux missions suivantes :

  • Gérer les dossiers clients (diffuseurs de musique) : suivi des prospects, contractualisation, tarification, régularisation, relances téléphoniques, recouvrement, courriers ,
  • Assurer les relations avec les interlocuteurs internes et externes,
  • Accueillir et informer les clients par téléphone ou en face à face.
  • Profil

    Vous préparez un BTS ou un diplôme de type bac + 2 orienté Gestion et / ou Relations Clients. Doté(e) d'un bon relationnel, vous possédez des qualités d'écoute, de pédagogie et une aisance dans l'utilisation des données chiffrées.

    Rigoureux(se) et organisé(e), vous appréciez le travail en équipe.

    Postuler
    Postuler
    Mon email
    En cliquant sur « Continuer », vous acceptez notre Politique de confidentialité et nos conditions d’utilisation et acceptez de recevoir des alertes emplois liées à ce poste. (Vous pouvez vous désabonner à tout moment) Voir ici
    Continuer
    Formulaire de candidature