Conducteur(trice) - Ingénieur(e) de Travaux (H/F)
Demathieu Bard
Chevilly Larue
il y a 1 mois

Mission :

Demathieu Bard IDF Bâtiment est une filiale du groupe (CA : 145 M€) qui connait un développement important (30 % d’activité en plus pour l’année 2018).

Organisée en centres de profit, l’entité se positionne sur des marchés diversifiés ou la valeur ajoutée de l’entreprise peut s’exprimer.

Il s’agit de marché d’Habitat, de Construction Industrielle, de réhabilitation et d’Equipements publics et privés.

Dans le cadre de ce développement, nous recherchons pour notre Agence réhabilitation (basée à Chevilly Larue), un(e) Conducteur(trice) de Travaux Confirmé(e) .

Cette Agence se positionne sur des marchés de Réhabilitation légère . Il peut s’agir de projets réhabilitation de logements, de bureaux ou d’équipement publics en site occupé ou vide.

Directement rattaché (e) au Directeur (Directrice) de Travaux de l’agence ou à un(e) Conducteur (Conductrice) de Travaux Principal (e), vous prenez en charge le suivi d’un chantier de réhabilitation légère .

Vous êtes responsable de l’organisation des chantiers qui vous sont confiés ainsi que de leur suivi financier et humain.

Véritable patron(ne) sur les opérations, vous êtes responsable de la qualité des travaux, du respect des délais et des couts.

Vous assurez la représentation de l’entreprise auprès de la maîtrise d’ouvrage.

Vous savez créer et travailler en partenariat avec un réseau de sous-traitants.

Homme / femme de terrain, vous avez fait la preuve de votre sens de l’organisation, de vos qualités d’écoute et de diplomatie vis-à-vis des résidants.

Vous pouvez, en fonction de l’importance des opérations traitées, être intégré à une équipe d’encadrement de chantier.

Postuler
Postuler
Mon email
En cliquant sur « Continuer », je consens au traitement de mes données et à recevoir des alertes email, tel que détaillé dans la Politique de confidentialité de neuvoo. Je peux retirer mon consentement ou me désinscrire à tout moment.
Continuer
Formulaire de candidature