Chef de chantier traitements des effluents / chimi
Manpower
France, Rhône
il y a 13h

Manpower vous accompagne de façon personnalisée pour tout type d'emploi recherché, en PME ou grande entreprise, en CDI, CDD, CDI-

Intérimaire, Intérim, alternance, stage,. 70 cabinets de recrutement et 562 agences d'intérim sont à vos côtés sur toute la France.

Manpower c'est plus de 16 000 recrutements effectués par an en CDD-CDI et plus de 94 600 intérimaires en poste chaque jour en moyenne en 2017.

Manpower CABINET DE RECRUTEMENT DU GRAND LYON recherche pour son client, un acteur du secteur du nettoyage industriel et du traitement des effluents, un Chef de chantier Traitements des effluents et traitements chimiques (H / F) En lien avec votre hiérarchie, vous serez en charge des activités suivantes : Réalisation des chantiers : ?

Suivi et Gestion des chantiers en liaison avec le chef d'agence, le chef de projet, le conducteur de travaux de différentes régions (planning, approvisionnement et vérification des matériels, gestion des consommables, des fournisseurs et sous-

traitants)? Mise en œuvre et respect des procédures liés aux chantiers et l'exploitation de nos unités mobiles de traitement des effluents, ?

Interpréter des résultats et assurer le pilotage des traitements? Métrologie (étalonnage), réalisation d'analyses physico-

chimiques et d'essais laboratoires sur pilotes.? Préparation, maintenance de 1er degré et suivi des contrôles réglementaires du matériel (skids, pompes centrifuges, flexibles et raccords.

  • Management et relations : ? Encadrer une petite équipe et d'éventuels sous-traitants? Assurer les relations avec le client durant le chantier et rendre compte régulièrement au chef d'agence et au chef de projet.
  • Sécurité et formation : ? Participation aux plans de prévention, gestion de la sécurité la politique HSE de la société et suivant le référentiel MASE.

  • Sensibiliser et former le personnel de chantier aux techniques d'analyse. De formation Bac +2 spécialisée dans la chimie, génie chimique, biochimie ou traitement des eaux, vous possédez des connaissances en électricité, automatisme et hydraulique.
  • Vous avez une bonne maitrise de l'informatique et un bon niveau d'Anglais.Une expérience dans les secteurs du traitement des eaux (station d'épuration industrielles, unités mobiles), en maintenance ou en exploitation, serait un plus (4 à 5 ans souhaitables).

    De plus, intervenant sur les sites de nos clients, une première expérience de chantier serait appréciée.Aptitudes : ? Esprit d'initiative?

    Autonome et rigoureux? Bon relationnel? Mobile (chantiers de plusieurs jours en déplacement France voir étranger ponctuellement)?

    Aptitude à l'interprétation des résultats obtenus sur chantier? Respect des règles et des procédures?Heures supplémentaires, forfait déplacement, primes, véhicule utilitaire, téléphone, ordinateur portable.

    Mutuelle prise en charge par l'entreprise.CDI envisageable.Dans le

    Chef de chantier H / F

    Postuler
    Ajouter aux favoris
    Retirer des favoris
    Postuler
    Mon email
    En cliquant sur « Continuer », je consens au traitement de mes données et à recevoir des alertes email, tel que détaillé dans la Politique de confidentialité de neuvoo. Je peux retirer mon consentement ou me désinscrire à tout moment.
    Continuer
    Formulaire de candidature