Assistant administratif
Lidl France
RUNGIS, France
il y a 1 mois

Vos missions

  • Gérer en toute autonomie différentes tâches administratives telles que le traitement des appels, des mails, et des supports Excel utiles à la gestion des offres promotionnelles alimentaires,
  • Rechercher et compiler un nombre important d’informations sous Excel,
  • Gestion des relations avec les fournisseurs,
  • Vérifier et corriger les prospectus des offres promotionnelles avant impression,
  • Être l’interface : entre plusieurs services en interne ainsi qu’avec les fournisseurs français et internationaux.
  • Votre profil

  • Vous êtes diplômé d’une formation Bac à Bac + 2 de type Assistanat commercial ou Secrétariat,
  • Vous bénéficiez d’une première expérience similaire à ce poste,
  • Vous maîtrisez les outils informatiques et en particulier Excel (recherche V , somme / moyenne),
  • Vous êtes polyvalent, réactif, rigoureux et enthousiaste,
  • Vous êtes naturellement à l’aise au téléphone et savez gérer des litiges, et les imprévus,
  • Vous avez idéalement une bonne maîtrise de l’allemand ou de l’anglais (écrit et parlé).
  • Notre offre

  • Un poste en CDI basé à Rungis (94).
  • Une formation à notre concept et à nos outils.
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