Customer Succes Manager (H/F)
Generix Group
PARIS
il y a 4j

POSTE & MISSIONS

Au sein d’une équipe de 7 personnes et rattaché(e) au Directeur Commercial Service, vous êtes l’interlocuteur privilégié de nos clients existants et vous contribuez activement à la notoriété des offres GENERIX et à la fidélisation de nos clients.

A ce titre, vous :

  • Gérez le flux entrant de demandes clients afin d’émettre des devis services ;
  • Qualifiez les demandes si nécessaire avec les équipes opérationnelles (delivery, développement) pour approfondir les besoins des clients français ou internationaux ;
  • Êtes le garant de la relation client à toutes les étapes du service, de la signature du bon de commande à la réalisation des services ;
  • Suivez une liste de comptes clients attribués, en émettant des appels sortants pour vous assurer de la satisfaction, pitchez les nouveaux services Generix et démontrez la pertinence de notre accompagnement ;
  • Rencontrez avec un membre de l’équipe les clients pour lesquels un projet d’accompagnement a été détecté ;
  • Assurez un reporting hebdomadaire de l’activité commerciale à partir de Salesforce.
  • Enfin, en étroite collaboration avec les équipes marketing, vous participez à des études de marché et organisez et animez des évènements spécifiques (salons, campagnes marketing )

    Cette liste de tâches est non exhaustive et les missions pourront être amenées à évoluer.

    PROFIL RECHERCHÉ

    De formation Bac+4 / 5 en école de commerce, vous êtes à la recherche d’un stage dans le domaine commercial et vous souhaitez participer au développement d’un éditeur digital en pleine croissance.

    Vous recherchez une mission challengeante vous permettant de créer vous-même votre poste et son périmètre.

    Vos capacités d’analyse vous permettront d’organiser votre activité et de gérer vos priorités. Vous faites preuve d'un bon relationnel, de pugnacité et de persévérance dans vos relations commerciales (relations humaines).

    Autonomie, rigueur et organisation seront vos atouts pour mener à bien votre mission.

    Vous ferez partie intégrante d’un projet de développement ambitieux au sein d’un acteur de la transformation digitale de la Supply Chain des grandes entreprises françaises et internationales.

    Vous devrez faire preuve d’une forte contribution d’idées, de créativité et d’autonomie.

    Postuler
    Postuler
    Mon email
    En cliquant sur « Continuer », vous acceptez notre Politique de confidentialité et nos conditions d’utilisation et acceptez de recevoir des alertes emplois liées à ce poste. (Vous pouvez vous désabonner à tout moment) Voir ici
    Continuer
    Formulaire de candidature