Contrôleur des risques (h/f)
Fed Finance
France, PARIS 01, Paris
il y a 3j
  • Intégré(e) au sein de la Direction des risques, vous êtes en charge d'un large périmètre de contrôle. A ce titre : - Vous assurez le contrôle quotidien des fonds, UCITS, des mandats d'assurance concernant les aspects légaux, contractuels et internes des restrictions d'investissement ;
  • Vous analysez, remontez et communiquez les informations en cas de dépassement des limites ;- Vous implémentez ces limites dans le cadre de la mise en place des contrôles de limite d'investissement ;
  • Vous préparez les directives d'investissement ;- Vous contribuez au développement et l'harmonisation des processus / des directives d'investissement ;
  • Vous participez aux différents projets internationaux du Groupe ;- Vous contribuez à l'implémentation de l'outil SIMCORP De formation supérieure spécialisée en Finance (Bac+5 minimum), vous vous appuyez sur une première expérience similaire en société de gestion d'actifs ou en compagnie d'assurance.
  • Vous connaissez de ce fait le fonctionnement des fonds et maîtrisez les outils informatiques (Excel et PowerPoint avancé).

    Votre niveau d'anglais est courant.Vous êtes reconnu(e) pour votre capacité à travailler en équipe dans un environnement international.

    Vous avez le sens des responsabilités, du respect des engagements et des délais.Nous vous proposons d'intégrer une structure reconnue pour son savoir-

    faire et d'occuper une fonction impliquante et stimulante dans un environnement pointu et valorisant.Ce poste est à pourvoir dans le cadre d'une mission d'intérim de 6 mois, potentiellement renouvelable.

    Fed Finance, cabinet entièrement dédié aux recrutements temporaires et permanents des métiers de la finance, recherche pour son client, société de gestion reconnue, un ou une : Contrôleur des risques (H / F)

    Postuler
    Ajouter aux favoris
    Retirer des favoris
    Postuler
    Mon email
    En cliquant sur « Continuer », je consens au traitement de mes données et à recevoir des alertes email, tel que détaillé dans la Politique de confidentialité de neuvoo. Je peux retirer mon consentement ou me désinscrire à tout moment.
    Continuer
    Formulaire de candidature