SUPPORT LOGISTIQUE (H/F)
Derichebourg Multiservices
SAINT-NAZAIRE, FR
il y a 5j

Derichebourg Multiservices est un opérateur de référence des services externalisés aux entreprises industrielles et tertiaires, services publics et collectivités.

Derichebourg Multiservices accompagne durablement le développement de ses 15 000 clients à travers le monde, en contribuant à l’optimisation de leur performance et de leur organisation, ainsi qu’à la maîtrise de leurs coûts.

Riche de 29 200 collaborateurs de 117 nationalités.

Acteur majeur de la sous-traitance aéronautique à l’échelle mondiale, Derichebourg Atis Aéronautique a su développer des compétences variées sans cesse affinées, avec pour objectif principal l’entière satisfaction de ses clients.

Bien plus qu’un prestataire, Derichebourg Atis Aéronautique s’inscrit comme le partenaire des professionnels de l’aéronautique.

Attestée par de nombreux agréments et certifications, et par la fidélité des clients, la qualité de ses prestations repose en premier lieu sur le professionnalisme des équipes.

Mission générale

  • Assurer l’interface entre les gestionnaires produits, les magasins et les différents pôles de production et assurer la coordination depuis la réception jusqu’à l’installation sur avion,
  • Suivre le planning des retrofits, mettez à jour les bases de données, assurez le suivi des procédures de réparation et organisez les interventions fournisseurs sur avion,
  • Effectuer le suivi de performance livraison et traiter les dérogations fournisseurs,
  • Préparer et participer aux réunions.
  • Rassembler l'information et identifierez les problèmes ;
  • Etre responsable des résolutions des demandes de services et en assurerez le suivi ;
  • Etre responsable de l'outil "Customer Relationship Management" (CRM) - en accord avec les processus et instructions de l'entreprise ;
  • Analyser et résoudre les problèmes techniques / fonctionnels documentés et mettre à jour la base de connaissance AMASIS ;
  • Solutionner les problèmes de logiciels et les erreurs au travers du groupe.
  • Profil, Expérience, Formation

    Formation initiale :

    A partir d’un niveau III (BTS) dans la logistique

    Connaissance :

    Des gammes de travail et des procédures de stockage

    Savoir faire (expérience) :

    Expérience professionnelle obligatoire en aéronautique.

    Langue :

    Anglais courant & technique

    Outils informatiques : Logiciel SAP

    Détails du poste

    Assurer auprès d’un client la disponibilité des pièces et équipements aéronautiques dans des conditions optimales de quantité, coût, délai et qualité.

    L'activité s'exerce en atelier, bureau, magasin chez les avionneurs, les hélicoptéristes, les motoristes, les équipementiers, ou dans les entreprises spécialisées dans le spatial, les missiles, ainsi que dans les entreprises de maintenance aéronautique et les directions industrielles des compagnies aériennes.

    Postuler
    Postuler
    Mon email
    En cliquant sur « Continuer », je consens au traitement de mes données et à recevoir des alertes email, tel que détaillé dans la Politique de confidentialité de neuvoo. Je peux retirer mon consentement ou me désinscrire à tout moment.
    Continuer
    Formulaire de candidature