Ingénieur environnement - Désulfuration H/F
GROUPE ROULLIER
Dinard
il y a 25j

Missions

  • Prendre en charge le développement commercial du Magnesium dans le domaine de la désulfuration en Europe, avec un accent particulier sur le marché des épurateurs dans l’industrie maritime
  • Définir une stratégie technique et marketing de vente afin de cibler ce marché
  • Développer des partenariats pertinents avec les principaux acteurs du marché (sociétés de génie civil, chantiers navals, etc.)
  • Négocier et rédiger des contrats commerciaux en vue d’optimiser les résultats (marges, volume et parts de marché)
  • Gérer le P&L de la zone
  • Profil

    De formation ingénieur mécanique ou chimique, vous justifiez d’une première expérience significative réussie de vente (minimum 3 ans) dans le domaine de la chimie ou dans l’industrie maritime.

    Vous avez une expérience dans le domaine de l’épuration et détenez de solides connaissances sur les techniques de désulfuration.

    D’un tempérament commercial et doté d’un fort pouvoir de persuasion, votre goût du résultat, votre créativité, votre sens de l’organisation et votre rigueur vous permettront de répondre rapidement aux besoins de nos clients.

    Vous parlez couramment l’anglais. L’allemand ou le néerlandais seront un plus.

    de 3 à 6 ans

    Postuler
    Postuler
    Mon email
    En cliquant sur « Continuer », je consens au traitement de mes données et à recevoir des alertes email, tel que détaillé dans la Politique de confidentialité de neuvoo. Je peux retirer mon consentement ou me désinscrire à tout moment.
    Continuer
    Formulaire de candidature