Assistant Paie & Administration du Personnel H/F
CBRE Group, Inc
PARIS, FR 75017
il y a 12j

Description de poste

Au sein de la Direction des Ressources Humaines (17 collaborateurs), votre intégrez le Pôle Administration et Relations du Travail et plus particulièrement l’équipe Paie & Administration du Personnel.

Vos principales missions seront :

  • Administration du Personnel
  • Préparation des dossiers administratifs et accueil des nouveaux salariés,
  • Etablissement des déclarations uniques d’embauche,
  • Gestion et suivi des visites médicales,
  • Gestion des arrêts-maladie et suivi des remboursements auprès des différentes CPAM,
  • Etablissement des déclarations d’accident du travail,
  • Gestion administrative et suivi des dossiers de prévoyance,
  • Saisie des nouveaux arrivants sur notre intranet,
  • Saisie des congés payés spécifiques,
  • Classement & archivage.
  • Paie
  • Assistance auprès des Chargés de paie (saisie des éléments variables de paie, édition et extraction)
  • Profil souhaité

    De formation Bac+2 / Licence RH, vous avez une très bonne maîtrise des outils informatiques Word, Excel et PowerPoint ainsi que du logiciel de paie Sage.

    La connaissance de l’ERP PeopleSoft est un atout.

    Vous avez une bonne capacité d’adaptation et un bon esprit de synthèse, vous êtes force de propositions.GrGe en eoécouverte"

    Vous êtes rigoureux, organisé et avez une bonne aisance relationnelle, rejoignez nos équipes !

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