Chef de projet CRM H/F
Geodis
Île-de-France, France
il y a 19j

Description de la mission

Le chef de projet CRM est en charge des projets et de l'évolution des activités de CRM sur un large périmètre de la mise en place du projet au sein du l'ensemble du groupe GEODIS.

Il devra travailler en étroite collaboration avec toutes les parties prenantes basées dans les différentes business units, dans le monde entier, tout en assurant la coordination avec les parties prenantes internes et externes de tous les secteurs d'activité, tout en assurant la coordination avec les interlocuteurs internes et externes.

le département infrastructure, les fournisseurs de logiciels, le service de sécurité informatique, les équipes de support) et nécessitant une collaboration étroite avec vos clients internes.

La mission comprend la gestion de projet, la gestion des fournisseurs, les activités de reporting, le suivi du budget, le suivi des SLAs, l l'amélioration continue, la collaboration entre les lignes de métier.

Gestion de projet (BUILD)

  • Concevoir et développer des nouveaux systèmes ou améliorer des systèmes existants au travers des nouvelles technologies
  • Organiser, structurer et piloter la partie IT des projets en étroite collaboration avec les métiers
  • Respecter les engagements projets : coûts, qualité, délais
  • Etre le contact privilégié de nos clients internes et être proactif avec l'ensemble des contributeurs projets
  • Structurer et animer l'équipe projet (intégrant des acteurs des différents services IT, les fournisseurs .), affecter les tâches et piloter leur réalisation
  • Promouvoir et assurer la communication entre l'ensemble des contributeurs projet (IT, Métier, Fournisseurs )
  • Maintenance (RUN)

  • Définir et suivre le budget
  • Définir et piloter les versions applicatives, piloter les incidents et assurer leur suivi jusqu'à la résolution
  • Piloter et superviser le support applicatif, en améliorer son efficacité en permanence en lien avec les équipes support
  • Piloter et superviser la disponiblité des solutions (respect des SLAs), produire les indicateurs de RUN
  • Coordonner et animer l'ensemble des contributeurs aux activités de RUN
  • Assister les key users sur les besoins d'expertise avancée
  • Analyser les besoins métier et demandes de nos clients internes
  • Assister nos clients internes dans la formalisation des spécifications
  • Analyser et valider les spécifications techniques
  • Assurer les recettes applicatives, assister nos clients internes dans leurs UAT
  • Profil du candidat

    Professionnel de l'IT avec une expérience éprouvée, appétence pour les nouvelles technologies et le management de projet dans des environnements internationaux.

    Un sens aigu des affaires, des compétences en communication et la capacité à travailler dans un contexte d'organisation matricielle sont requis.

    La capacité de gérer les projets, les relations fournisseurs et l'anglais sont indispensables. Anglais courant

    BAC+4 / MAITRISE / MASTER(1)

    Niveau d'expérience dans la fonction

    Confirmé (5 à 10 ans d'expérience)

    Langues

  • Anglais (Maitrise Courante)
  • Français (Maitrise Courante)
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