CONSEILLER PRESTATIONS PREVOYANCE
AG2R LA MONDIALE
France
il y a 29j

Contenu du poste

Après avoir suivi une formation interne, vous assurez la gestion de dossiers dans le respect des engagements contractuels, des procédures et des délais.

A ce titre, vous Triez, saisissez et traitez le courrier pour paiement à nos assurés et aux entreprises clientes, selon procédures et notes techniques en-cours.

Enfin, vous contribuez à un service clients de qualité en assurant une permanence d'accueil téléphonique et physique.

Expérience et compétences attendues

Rigueur et amour des chiffres et des calculs.

Maitrise des outils bureautiques.

Qualités requises

Votre rigueur, votre réactivité, votre esprit d'équipe ainsi que votre sens de la relation client sont vos atouts pour ce poste.

Postuler
Postuler
Mon email
En cliquant sur « Continuer », vous acceptez notre Politique de confidentialité et nos conditions d’utilisation et acceptez de recevoir des alertes emplois liées à ce poste. (Vous pouvez vous désabonner à tout moment) Voir ici
Continuer
Formulaire de candidature