Chargé de coordination / MOA H/F
PACIFICA Paris
Paris
il y a 29j

Entité

Crédit Agricole Assurances est au premier rang des assureurs français et européens*. Son modèle ? Celui d'un bancassureur multi-

expert, solide, performant, proche de ses clients, capable de couvrir l'ensemble des besoins de protection et d'épargne des particuliers, des agriculteurs, des professionnels et des entreprises.

Nous accompagnons nos clients à chaque instant de leur vie à travers nos trois grands métiers : l'épargne / retraite - l'assurance dommage la prévoyance / emprunteur.

Depuis plus de 30 ans, le Groupe Crédit Agricole Assurances s'est construit autour de la volonté d'être un assureur complet, diversifié et international au service de ses partenaires, notamment les Caisses Régionales et LCL en phase avec le positionnement et les valeurs de banque universelle de proximité du Groupe Crédit Agricole.

Le Groupe CA Assurances représente 4200 collaborateurs dont 3500 sont basés en France.

1er bancassureur et 7ème assureur dommages en France avec une progression de 6,5 %, Pacifica notre compagnie d'assurance dommages en France est réputée pour sa capacité d'innovation produits et processus et pour sa qualité de gestion des sinistres.

Au service des Caisses régionales et de LCL, sa mission première est de protéger leurs clients face aux aléas de la vie en les accompagnant au quotidien dans leurs besoins de protection de leurs biens privés ou professionnels et de leur famille.

Elle représente en France plus de 1700 collaborateurs.

Assurances

Types de métier complémentaires

Durée (en mois)

3 mois (du 13 / 06 / 2018 au 03 / 09 / 2018)

Missions

Au sein de la Direction commerciale et de développement, vous serez rattaché au responsable du service Coordination Budget et Marketing Opérationnel.

Vous accompagnerez l'équipe sur deux projets : Replay et Happy Life

Replay est un dispositif permettant d’envoyer des vidéos personnalisées aux clients ayant réalisé un devis mais n’ayant pas finalisé leur souscription.

A ce titre vous :

  • Identifiez les besoins, rédiger les cahiers des charge, réaliser les recettes
  • Accompagnez les CRCA qui souhaitent déployer le dispositif
  • Réalisez les bilans et analyses mensuels.
  • Happy Life est un site sharepoint permettant de diffuser les classements des différentes animations commerciales et de mettre à disposition des données de pilotage commercial

    Dans ce projet, vous serez amené à :

  • Identifier les besoins, rédiger les cahiers des charge, réaliser les recettes
  • Tenir le rôle de fonction support de cet outil (réponse aux questions, habilitations, suivi statistique ).
  • Coordonner tous types de projets / études / process de nature transversale et commerciale :
  • Coordonner la préparation des Comités de Pilotage Informatiques (CPI)
  • Réaliser les mises en lignes et les créations de pages web sur le Sharepoint Groupe (MOCCA)...
  • Zone géographique

    Europe, France, Ile-de-France, 75 - Paris

    Formation / Spécialisation

    Diplômé d'un bac+5 en marketing / gestion de projet, vous justifiez d'une première expérience sur ce type de poste (alternance acceptée).

    Compétences recherchées

    Vous êtes bien évidemment reconnu pour votre organisation et votre bon relationnel.

    Outils informatiques

    Bureautique : Powerpoint, Word, Excel

    SAS (serait un plus)

    Postuler
    Postuler
    Mon email
    En cliquant sur « Continuer », je consens au traitement de mes données et à recevoir des alertes email, tel que détaillé dans la Politique de confidentialité de neuvoo. Je peux retirer mon consentement ou me désinscrire à tout moment.
    Continuer
    Formulaire de candidature