INGENIEUR SUPPORT NIVEAU 2
Kent
Val-de-Marne, Ile-de-France
il y a 29j

Rôles & Missions

Missions : Votre travail consiste en la résolution d'incidents métiers de niveau 2 nécessitant une expertise technique (après une éventuelle montée en compétence assurée par l'entreprise) à savoir :

Diagnostiquer les incidents qui vous sont adressés par les équipes de supervision.

Traiter les incidents en trouvant une résolution définitive ou solution de contournement.

Identifier les problèmes ou anomalies que vous adresserez aux développeurs.

Participer à la préparation et la mise en production des nouvelles versions applicative sur ce périmètre.

Contribuer à l'amélioration du système et de son exploitation par un travail de documentation et d'amélioration des processus sur ce domaine.

Environnement : architecture fonctionnelle basée sur les micro-services (Container, Docker), bases de données NoSQL de type Cassandra, reposant sur une architecture technique virtualisée (VmWare) et un travail en équipe soudée, mobilisée autour du client, sous astreinte (une semaine sur cinq).

Java, Webservices GATLING / XML, Oracle, Kibana.

Profil recherché

Vous possédez de bonnes compétences des systèmes informatiques et leur exploitation,

Nous vous prenons en main votre montée en compétence complémentaire pour appréhender les technologiques autour du FTTH, xDSL,

Idéalement, vous connaissez les outillages d'exploitation de type AppDynamics, VTOM, ICINGA, SOAPUI / GATLING,

De nature curieuse, tenace, avec un bon sens client et un bon état d'esprit vous saurez porter de fortes responsabilités au sein d’une équipe où règne une ambiance de partage et de bienveillance.

17 / 05 / 2018

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