Coordonnateur Méthodes Etudes et Travaux (H/F)
UNION DES AÉROPORTS FRANÇAIS
Toulouse
il y a 1 mois

Rattaché(e) à la responsable du service (5 p.), vous contribuez principalement à la coordination des travaux, la capitalisation et mise à disposition des informations de dimensionnement de la plateforme aéroportuaire, le maintien à jour de la base patrimoniale, la production et la diffusion des suivis d’activité.

Vos activités se centrent sur :

  • la coordination des travaux côté aérogare en interface avec l’Escale
  • la création et l’entretien d’une base de connaissances (dimensionnement, chiffrages, ratios, Schéma de Composition Générale, .)
  • la garantie de l’intégrité de la base patrimoniale (bâtiments, équipements, ) grâce son alimentation et à la mise en œuvre d’outils de recueil et de suivi pertinents
  • la production et diffusion des tableaux de bord, indicateurs et informations de synthèse de la DTE
  • la proposition et la mise en œuvre d’outils de suivi, d’analyse et de prévisions
  • le support aux études techniques sur les opérations études préliminaires ou avant-projet
  • Ingénieur généraliste ou équivalent, vous avez une première expérience en logistique, méthodes, process, ordonnancement, planification ou conduite de projets dans le génie civil ou le génie industriel.

    Vous maîtrisez Excel et outils de requête, idéalement VBA. Vous êtes très appétant aux N.T.I.C. Outre vos qualités d’analyse, d’organisation et d’anticipation vous avez de l’imagination pour faire des propositions d’organisation.

    Bon communicant, vous appréciez de travailler en équipe et d’aller sur le terrain.

    Postuler
    Postuler
    Mon email
    En cliquant sur « Continuer », je consens au traitement de mes données et à recevoir des alertes email, tel que détaillé dans la Politique de confidentialité de neuvoo. Je peux retirer mon consentement ou me désinscrire à tout moment.
    Continuer
    Formulaire de candidature