Consultant Débutant expérience client et digital H/F
Ernst & Young AG
Paris La Défense Cedex, France
il y a 27j

EY rassemble aujourd’hui 247 570 collaborateurs à travers le monde dans plus de 150 pays et renforce sa position de leader mondial du Conseil.

Nous faisons grandir les talents afin, qu’ensemble, ils accompagnent les organisations vers une croissance pérenne. Et notre engagement envers nos équipes commence avec cette promesse : "quel que soit votre parcours avec nous, l'expérience EY dure toute une vie".

Au sein des équipes EY Advisory en France, plus de 1000 consultants proposent à nos clients une offre de conseil étendue (stratégie, analytics, digital, customer.

  • ainsi qu'une expertise sectorielle pointue.
  • Nous poursuivons ainsi notre objectif : devenir pour nos clients le partenaire de tous les sujets de transformation, de la stratégie à la mise en œuvre.

    Au sein de EY Strategy & Customer, 50 consultants sont spécialisés dans la transformation et la digitalisation de l’expérience client auprès de comités de direction de grands comptes intervenant dans différents secteurs d’activité.

    Dans le cadre de notre forte croissance, nous recherchons des Consultant débutants H / F en expérience client et digital.

    Vos missions :

    Vous contribuerez aux missions de définition de la stratégie commerciale, de stratégie Marketing, de stratégie de relation client omni-

    canal, de transformation de l’expérience client dans un environnement digital ou encore d’identification des impacts des nouvelles technologies sur la relation client, en collaboration avec les compétences UX / UI, Analytics et IT Strategy d’EY Advisory.

    A ce titre :

    Vous participez au lancement de nouvelles offres, de nouveaux services ou de nouveaux business

    Vous contribuez à la définition d’expérience clients différenciantes et à l’accompagnement de leur mise à l’échelle

    Vous participez activement au pilotage de programme connaissance client et amélioration de la performance commerciale

    Votre profil

    H / F, vous êtes jeune diplômé(e) de formation supérieure de haut niveau (grande école d’ingénieurs ou école de commerce).

    Vous avez effectué un stage au sein d'un cabinet ou d’une entreprise sur des sujets en lien avec la transformation digitale de la relation client.

    Vous avez une appétence pour l’innovation technologique et le digital.

    Dynamique et doté(e) d'un excellent sens relationnel, vous faites preuve d’un très bon sens du service client, de rigueur et de ténacité pour mener à bien vos missions.

    Vous bénéficiez d’un très bon esprit d’équipe, vous êtes curieux(se), ouvert(e), et faites preuve de leadership. On vous reconnait également de bonnes capacités d’analyse et de réflexion.

    Vous parlez couramment anglais.

    EY est un employeur qui pratique l'égalité des chances. Vivez l’expérience EY, rejoignez-nous.

    Postuler
    Postuler
    Mon email
    En cliquant sur « Continuer », vous acceptez notre Politique de confidentialité et nos conditions d’utilisation et acceptez de recevoir des alertes emplois liées à ce poste. (Vous pouvez vous désabonner à tout moment) Voir ici
    Continuer
    Formulaire de candidature