Employé(e) polyvalent restauration
Direct Alternance
Hauts-de-France
il y a 7j

L'entreprise

Alternance Nord Pas de Calais a vocation de devenir, à terme, un centre important de la métropole Lilloise. Installé depuis 2013, le centre tisse peu à peu des liens avec les entreprises partenaires pour être en mesure d’offrir des opportunités aux apprenants.

Les 1ères sessions de BTS MUC valident cette année leurs formations tandis que des sessions de formation qualifiante ont déjà validé les leur avec une belle réussite à la clé.

De la proximité avec nos étudiants, de la rigueur dans la pédagogie proposée et de l’accompagnement pour nos entreprises partenaires, voilà la méthode Groupe Alternance pour révéler les compétences de demain.

L’équipe vous accueille du Lundi au Vendredi, de 8h00 à 18h00 et se tient prête à vous conseiller pour tous vos projets de formation.

Description de l'offre

L'un de nos partenaires recherche pour son restaurant un(e) employé(e) polyvalent de restauration, pour un contrat de professionnalisation de 24 mois en BTS Management des Unités Commerciales.

Vous serez une journée par semaine en formation à Villeneuve d'Ascq et le reste de la semaine en entreprise sur Seclin.

Vos missions seront : la relation clientèle, la prise de commande, la réalisation des commandes, l'encaissement le service et la gestion des stocks...

Vous aurez aussi à votre charge la partie management de votre équipe.

Profil recherché

L'entreprise recherche une personne montrant une motivation importante pour le poste, dynamique et doté d'un bon sens du relationnel.

Une première expérience dans le commerce serait un plus.

SI vous souhaitez postuler merci de nous faire parvenir votre CV et lettre de motivation par mail.

Postuler
Ajouter aux favoris
Retirer des favoris
Postuler
Mon email
En cliquant sur « Continuer », je consens au traitement de mes données et à recevoir des alertes email, tel que détaillé dans la Politique de confidentialité de neuvoo. Je peux retirer mon consentement ou me désinscrire à tout moment.
Continuer
Formulaire de candidature