E-store Manager Senior (F/H)
The Other Store
 Paris
il y a 9j

Ville : ParisType : CDI

Fondé en 2008 par trois passionnés de la mode et d’internet, The Other Store est LE partenaire E- commerce des marques les plus prestigieuses de la Mode et du Luxe.

De la création du site à sa gestion au quotidien gestion des commandes et des clients, logistique, service client, hébergement, maintenance, convergence digital + magasins, marketplaces en passant par les investissements e-

marketing pour acquérir et fidéliser la clientèle, The OZ accompagne les marques avec un seul objectif : réussir en ligne.

Notre expertise s'articule autour de 5 métiers : création de site, gestion de contenu et merchandising, logistique, service client et e-

marketing. Nous sommes basés dans le centre de Paris, au plus proche de nos clients.

De nombreuses marques font confiance à The OZ pour gérer leur e-commerce, tel NAF NAF, Aigle, Gerard Darel, Sonia Rykiel, Carven, Sinéquanone, Bonton, Pablo, Tara Jarmon, Lancel ou Le Tanneur.

Nous sommes basés, au cœur de la mode, dans le 9ème arrondissement de Paris.

Poste

Sous la responsabilité du Brand Manager, tu es le responsable commercial et l’interlocuteur privilégié de deux marques.

Tes missions principales sont les suivantes :

1 / Tu es garant de la performance commerciale de la marque : mise en place du plan commercial

  • Construction et mise en œuvre du plan commercial digital : mise en œuvre des opérations commerciales et suivi
  • Traduction du plan commercial en besoins créatifs / développement / intégration : réalisation des briefs et suivi (site, newsletter, leviers marketing)
  • Réalisation des briefs techniques pour les fonctionnalités nécessaires aux opérations commerciales et suivi (évolution vers une responsabilité prise en charge par le chef de projet fonctionnel)
  • Suivi du SAV
  • 2 / Tu es garant de la performance opérationnelle du site : mise en place des éléments du site en coordination avec les pôles IT et graphiques de THE OZ et garant de sa performance

  • Gestion du catalogue produit et mise à jour
  • Gestion des fonctionnalités : recueil de besoins, traduction en briefs techniques, suivi (à évoluer vers le chef de projet pour un recueil des besoins;
  • élaboration du cahier des charges et suivi)

  • Organisation et coordination des shootings photos catalogue
  • Gestion des bugs
  • 3 / Tu assures le reporting d’activité régulier auprès de la marque (hebdo / mensuel / saison) et en interne marketing THE OZ

  • Extraction des data
  • Analyse de l’activité (hebdo / mensuelle / saison)
  • Profil

    Tu as au moins 4 ans d’expérience dans le e-commerce.

    Tu es reconnu(e) pour ton leadership et ton esprit entrepreneurial, tes qualités relationnelles et d’écoute. Tu sais anticiper et faire preuve de réactivité́.

    Tu es capable de gérer des situations difficiles.

    Tu as envie de vivre une expérience start-up avec des missions très opérationnelles, et concilier l’univers de la mode et la vente online.

    Autonomie, polyvalence, dynamisme, adaptabilité́ et grand sens de la communication sont des qualités nécessaires pour ce poste.

    Nous recherchons une personnalité alors viens avec ton humour, tes passions et ton envie d’apporter ta pierre à l’édifice et de participer à cette belle aventure.

    Viens grandir avec nous !

    Postuler
    Postuler
    Mon email
    En cliquant sur « Continuer », je consens au traitement de mes données et à recevoir des alertes email, tel que détaillé dans la Politique de confidentialité de neuvoo. Je peux retirer mon consentement ou me désinscrire à tout moment.
    Continuer
    Formulaire de candidature