Customer Experience Officer (H/F)
FRICHTI
Paris, Île-de-France, France
il y a 23j

Vous avez dit Frichti ?

Ce mot est désormais connu de tous les parisiens. Et nous avons l’ambition (modeste) qu’il accompagne votre quotidien !

Nous en avions assez des sandwiches au coin de la rue, du frigo vide en rentrant du boulot, et du trou dans le porte-monnaie à force de se ruiner en sushis hors de prix.

Alors nous avons voulu changer ces habitudes, et offrir le luxe d’une cuisine maison, fraîche et de saison, sans en payer le prix.

C’est ça le pari audacieux de Frichti : devenir le moyen le plus pratique de bien manger tous les jours ! Notre distribution est 100% web et notre service 100% tourné vers le client.

Notre offre est révolutionnaire dans le marché bouillonnant de la foodtech et notre croissance est sans précédent, depuis nos débuts en juin 2015.

L’ambition de Frichti est grande : nous serons à la restauration ce qu’Uber est au transport ou Airbnb à l’hôtellerie, créant de nouveaux modes de consommation en phase avec notre époque.

Site web : http : / / frichti.co /

Travailler chez Frichti :

  • Un environnement de travail cool, gourmand et stimulant avec des challenges à relever chaque jour.
  • Des collègues passionnés, talentueux, et attachants, bref formidables !
  • Le plaisir de travailler au coeur de la création des recettes et de la recherche des meilleurs produits, au plus près des chefs.
  • L’opportunité d’avoir un impact fort, visible et immédiat, sur le développement de Frichti et sur la vie de nos clients.
  • La possibilité de dévoiler vos compétences, de briller, d’évoluer et de vous épanouir.
  • Un salaire adapté à votre profil. Votre rémunération la plus enviable restera vos déjeuners #onvousgavedefrichtitouslesmidis.
  • Des réductions chez Frichti à partager avec vos amis #ambassadeur.
  • Votre mission si vous l’acceptez :

    En tant que Customer Experience Executive (H / F) , vous intégrez notre Care Team et reportez directement à notre Head of Customer Care.

    Vos missions principales sont les suivantes :

  • Chaque jour vous êtes en charge du service, le midi, le soir et le week end (planning à définir - 35h par semaine) et êtes responsable de tous les points de contact avec nos clients (chat, mail et téléphone) pour leur apporter des réponses dans les meilleurs délais.
  • Vous mettez en oeuvre la politique de service client de Frichti et êtes garant de l'optimisation de l'expérience client en trouvant pour chaque situation de nouvelles solutions pertinentes.
  • Etant l’un des seuls points de contact direct de la relation client, vous incarnez dans chacun de vos échanges la philosophie et répandez la tonalité de la marque, devenant notre meilleur ambassadeur.
  • Vous construisez et usez les historiques clients pour personnaliser la relation au maximum.
  • Vous êtes le pourvoyeur de l'amélioration continue de l'entreprise, grâce à l'analyse fine des retours clients que vous communiquez avec clarté aux autres équipes (opérationnelles et terrain).
  • Votre expérience et vos qualités :

  • Vous avez le sens du service, aimez prendre soin des clients et êtes sensible à la puissance d’un bon service client.
  • Vous êtes doté d'une grande adaptabilité au changement.
  • Rigoureux et organisé, vous savez gérer la pression du coup de feu pendant les services.
  • Vous êtes à l’aise au téléphone, votre élocution est parfaite.
  • Vous êtes doté de bonnes qualités rédactionnelles (et d’une orthographe irréprochable), une jolie plume est un atout.
  • Curieux et bourré d’idées, vous êtes force de proposition et d’initiatives pour trouver des solutions dans chaque situation.
  • Une première expérience en service client et préférablement d’un e-commerce est un plus.
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