Chargé Etude de Prix Déconstruction H/F
Colas Ile-de-France Normandie
Vitrolles, France
il y a 17j

MISSIONS :

Vous êtes chargés(ées) de concevoir et chiffrer les projets de déconstruction pour permettre de répondre aux appels d’offre.

Loin de se contenter de fixer un coût global, vous définissez les moyens nécessaires poste par poste et corps d’état par corps d’état, qu’il s’agisse des ressources humaines (le nombre de salariés employés sur le chantier) ou du matériel (grues, machines ).

Vous déterminez les périodes d’intervention en fonction de la législation, de la demande du client ou du terrain sur lequel s’effectueront les travaux.

PROFIL :

Ingénieur / Master 2, vous avez des connaissances techniques irréprochables, une capacité à anticiper et analyser les chantiers.

Titulaire d'un DUT ou BTS étude et économie de la construction peut aussi ouvrir des perspectives, à condition de posséder une expérience dans le métier.

Emploi

Études et Méthodes / Grand ProjetsVille : Vitrolles

4 juin 2018, 08 : 36 : 44

Postuler
Postuler
Mon email
En cliquant sur « Continuer », je consens au traitement de mes données et à recevoir des alertes email, tel que détaillé dans la Politique de confidentialité de neuvoo. Je peux retirer mon consentement ou me désinscrire à tout moment.
Continuer
Formulaire de candidature