Field Engineer (L2)
NSC Global Ltd
Niort, FR
il y a 9j

Overview

NSC Global est actuellement à la recherche Field Engineer rejoindre notre société en pleine croissance.

NSC Global fournit des solutions de mise en œuvre et de support de réseau mondial à des organisations de classe mondiale, permettant des économies de coûts et une simplicité opérationnelle.

Notre objectif est de travailler en partenariat avec des entreprises de classe mondiale, en les aidant à devenir plus agiles, à créer des avantages commerciaux et à améliorer la qualité par la conception, le déploiement, le support et la gestion de leurs communications informatiques globales.

NSC Global est un partenaire certifié Cisco Global Gold aux États-Unis avec un siège social à Londres, au Royaume-Uni, et un siège social américain à New York, NY.

Veuillez consulter notre site Web : www.nscglobal.com pour plus d'informations sur notre organization

Missions :

S’intégrer et évoluer dans un district technique de maintenance afin de réaliser des prestations de dépannage hardware curatif ou préventif sur des infrastructures informatiques

Assurer une couverture étendue 24 / 7 (astreinte)

Descriptif Métier :

  • Acquérir l’autonomie pour intervenir en clientèle.
  • Acquérir une méthodologie de travail rigoureuse.
  • Travailler en équipe.
  • Contribuer à la satisfaction client (comportement, reporting, écoute et communication).
  • Respecter les engagements contractuels (SLA) et les processus spécifiques.
  • Respecter les procédures techniques et administratives liées aux différents types d’interventions.
  • Effectuer à la fin de chaque intervention un compte-rendu d’activité conforme aux procédures.
  • Intervenir sur des architectures d’infrastructures complexes.
  • Interfacer avec le support technique sur des problèmes complexes.
  • Maîtriser le contexte client en situation de crise en assurant la coordination technique jusqu’à résolution.
  • Evoluer vers l’excellence technique et la multi-compétence.
  • Réaliser des prestations de services dans son domaine de compétence.
  • Profil :

  • Collaborateur ayant une forte motivation pour évoluer dans une activité mobile en clientèle
  • Autonome, de formation technique
  • Compréhension Anglais (lu, écrit parlé technique)
  • Connaissance à minima des infrastructures informatiques
  • Disponibilité, mobilité géographique
  • Avantages :

  • Cursus formation pour une évolution vers l’expertise, certifications producteurs
  • Valorisation du travail atypique
  • Autonomie, Utilisation d’outils adaptés (PC, Logiciels constructeurs, Smartphone, Véhicule de service,etc)
  • Poste évolutif (CdP, Expert Technique,etc)
  • Postuler
    Postuler
    Mon email
    En cliquant sur « Continuer », je consens au traitement de mes données et à recevoir des alertes email, tel que détaillé dans la Politique de confidentialité de neuvoo. Je peux retirer mon consentement ou me désinscrire à tout moment.
    Continuer
    Formulaire de candidature